Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration du BAVAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Restauration et travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bisounours
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 18:38    Sujet du message: Restauration du BAVAR Répondre en citant

Bonjour, cher amis du J,

Je suis l'heureux possesseur d'un J9 magasin de 1983, une ancienne boucherie, la caisse a 320000 km et le 170000 km, nous avons traités la rouille apparente mais il nous reste les passages de roues et le dessous, il est passé au contrôle technique donc tranquille pour deux, ça me laisse du temps pour m'occuper du dessous Wink

Ha oui question, j'ai commandé des pièces sur SERIE04 mais je n'ai pas reçu de facture ...
Je leur ai envoyé deux mails mais pas de réponses, avez vous déjà eu des problèmes avec eux?

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 20:41    Sujet du message: Restauration du BAVAR Répondre en citant

Jamais aucun problème avec Série04.
A priori la facture est disponible dans ton espace client sur leur site

Visiter le site web du posteur
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 15:06    Sujet du message: Restauration du BAVAR Répondre en citant

Bienvenue. Il est très beau mais bien attaqué.

Mais bon, s'il roule et qu'il a son CT c'est déjà ça. Le reste, c'est une histoire de motivation.

C'est quoi ce gros truc rond sur la calandre ?

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 16:15    Sujet du message: Restauration du BAVAR Répondre en citant

Il a passé le CT avant le 20 Mai, parce qu'avec toute la rouille perforante qu'il y a , il aurait même pas dû sortir du local. Shocked
T'es courageux d'avoir acheté une base aussi avancée, mais rien n'est impossible.
Bon courage pour les travaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11    Sujet du message: Restauration du BAVAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Restauration et travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation