Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de témoin de préchauffage, plus de clignotants commodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikarat
Débutant du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 16:21    Sujet du message: Plus de témoin de préchauffage, plus de clignotants commodo Répondre en citant

Salut, salut,

Tout est dans le titre !!
Ce matin sur mon petit J camping car, je veux démarrer et rien...
Bizarre plus de témoin de préchauffage du coup je tente le remplacement du boitier et c'est pareil.

Ça me titille, je manipule les commodos et plus de clignotants (le reste fonctionne et le bouton warning aussi).
Comme j'avais absolument besoin de bouger avec, je tente avec un coup de start pilote Nickel !
J'ai fais ce que j'avais à faire, plusieurs arrêts moteur mais moteur chaud pas de problèmes c'est reparti à chaque fois.

C'est arrivé subitement, hier tout fonctionnait sans problèmes !
Du coup si vous avez des idées pour défricher le terrain, je suis tout ouïe

Merci !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 19:49    Sujet du message: Plus de témoin de préchauffage, plus de clignotants commodo Répondre en citant

Problème de branchements au niveau du boitier fusible?

mikarat
Débutant du J.

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 08:45    Sujet du message: Plus de témoin de préchauffage, plus de clignotants commodo Répondre en citant

Salut,

Oui c'est bien ça...un fusible 10A qui grille de manière aléatoire...remplacé, peut tenir plusieurs jours et subitement grille...très bizarre...Une masse en faux contact, je ne sais pas...

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 16:34    Sujet du message: Plus de témoin de préchauffage, plus de clignotants commodo Répondre en citant

Oui et grâce à ce fusible, ça te permet de localiser le souci.
Voir tout le faisceau piloté par ce fusible.

mikarat
Débutant du J.

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 00:52    Sujet du message: Plus de témoin de préchauffage, plus de clignotants commodo Répondre en citant

Yep suis bien d'accord, problème prendre le temps de faire la continuité du faisceau avec un véhicule qui roule tous les jours ou presque.
J'ai identifié la cause:
Dès que je passe la marche arrière, ça pète.
Toutes les ampoules sont bonnes sur les feux arrières, me reste que les câbles à vérifier, je vois que ça...

Free23
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 01:05    Sujet du message: Plus de témoin de préchauffage, plus de clignotants commodo Répondre en citant

Yop,

Y a aussi un contacteur de marche arrière, c'est sûrement sur la boite mais je suis pas sûr sur un J.
Les ampoules s'allument avant que ça pète ?

A plus.

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 14:05    Sujet du message: Plus de témoin de préchauffage, plus de clignotants commodo Répondre en citant

Le contacteur : http://www.planetej7-j9.com/t372-Contacteur-feu-marche-arriere.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: Plus de témoin de préchauffage, plus de clignotants commodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation