Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produit local

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Les annonces du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free23
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 21:46    Sujet du message: Produit local Répondre en citant

Yop,

Un J7 en vente près de chez moi, je peux aller le voir au besoin.

Il a pas l'air pourri du tout, peut être une bonne affaire.

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1443437155.htm/?ca=12_s

A plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 22:04    Sujet du message: Produit local Répondre en citant

Ça peut valoir le coup, à ce prix là, mais il faut voir le boulot.

Il n'a pas l'air pourri au premier abord, mais on voit quand même des traces de rouille sur la photo de l'arrière, alors il est à inspecter attentivement.

De toute façon, il est trop loin pour moi et j'en ai assez de deux à remettre en état.

Visiter le site web du posteur
Free23
Jiiste en formation

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 20:17    Sujet du message: Produit local Répondre en citant

Toujours en vente je vais peut être aller le voir histoire de pas passer à coté d'un camion propre en carrosserie.

Free23
Jiiste en formation

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 14:56    Sujet du message: Produit local Répondre en citant

Je vais le voir ce soir,je ferai des photos. Il est VASP d'origine. En photos dans la soirée.

A plus.

Free23
Jiiste en formation

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 19:07    Sujet du message: Produit local Répondre en citant

Yop,

Retour de visite, il est CTTE en CG ce qui est bizzare d'ailleurs car il est estampillé HolidayCar sur les portes avant. Mais l'aménagement fait pas pro, alors... Rolling Eyes

Question carrosserie, il est bien bouffé par endroit c'est localisé : tout bas de caisse arrière (bien vu Adrien Okay), un passage de 10cm bas de caisse gauche, un peu au toit derrière la porte latérale, le montant avant gauche en bas du marche pied et coté gouttière gauche à l'avant. Le reste est sale mais propre, toutes les portières.

Parmi les pièces en état, il y a le siège passager intact, la boite à gant, un chargeur de batterie, frigo, plaque.

Visiblement le gars cherche à s'en débarrasser vite, donc il baissera le prix je pense.

Si ca interesse qq'un, le dernier CT est de 2010 et il est vierge, hormi un pneu de mauvaise monte 195/75R16 à l'arrière gauche.

Je met les photos des parties bouffées :

A plus.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 20:32    Sujet du message: Produit local Répondre en citant

Je vois que j'étais gentil en parlant de « traces » de rouilles. Il y a du boulot.

Mais vu la couleur sur la photo de l'arrière dans l'annonce, je m'attendais à ce genre de surprise.

Vu la CG en CTTE, l'aménagement pas pro du tout mais néanmoins composé de meubles qu'on trouvait dans les camping-cars de l'époque, et les logos dont tu parles sur les portes, je pense qu'un ancien proprio l'a aménagé lui-même en démontant un ancien camping-car Holidaycar dans une casse.

Bon nombre de personnes l'ont fait, et ça ne serait pas étonnant que certains se soient amusés à garder les logos...

Bref, à mon avis, ce véhicule mériterait d'être acheté à bas prix par un carrossier motivé qui le viderait, le remettrait en configuration fourgon, et referait la carrosserie et la peinture à neuf. Sous réserve que la mécanique n'aie pas trop souffert depuis 2010.

Visiter le site web du posteur
Free23
Jiiste en formation

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 20:44    Sujet du message: Produit local Répondre en citant

D'accord avec toi, le démarreur se lance, le moteur tourne mais ne démarre pas.

Il finira à la casse à la fin de l'été surement.

A voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Produit local

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Les annonces du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation