Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peugeot J9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bodger
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 08:43    Sujet du message: Peugeot J9 Répondre en citant

500 euros!  Mon J9 adoré a faillit la CT neuve et, à 79 ans d'age, je suis fatigué et n'ai plus envie de continuer.  Année 1984 (collection).  113,000 km (vraiment!).  Diesel.  Il roule bien (jusqu'au 22.07.2018). Nombreuse pièces neuves. Un projet et bonne affaire, mais que pour un propriétaire gentil et soignant.  Je peux vous envoyer copie PV de CT et tous les autres renseignements.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free23
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 11:13    Sujet du message: Peugeot J9 Répondre en citant

Bonjour,

Il est aménagé ou pas, en VASP ? En tout cas il est plutot propre en carrosserie.

Bodger
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 16:25    Sujet du message: Peugeot J9 Répondre en citant

Free23 a écrit:
Bonjour,

Il est aménagé ou pas, en VASP ? En tout cas il est plutot propre en carrosserie.

Bien sûr il est amenagé - voir photo attaché.
Si vous pouvez m'envoyer votre adress e-mail, je peux fournir tous les renseignements

AIM
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 21:22    Sujet du message: Peugeot J9 Répondre en citant

Je ne vois pas les photos.

Visiter le site web du posteur
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 21:48    Sujet du message: Peugeot J9 Répondre en citant

J'ai vu l'annonce (grâce à Free23 dans un autre post).

Je la mets ici. https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1449441428.htm/

Visiter le site web du posteur
Bodger
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 06:48    Sujet du message: Peugeot J9 Répondre en citant

Adrien25 a écrit:
Je ne vois pas les photos.

Pour plus de renseignements, veuillez m'envoyer votre adresse e-mail
cordialement

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Peugeot J9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation