Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un manchois d'adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitjeang58
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 18:25    Sujet du message: un manchois d'adoption Répondre en citant

Bonjour à tous. 
Je me prénomme jean, 58 ans, de carantilly dans le 50.
Je viens de revendre mon master et j'envisage l'achat d'un J9. 
Je possède aussi un camping car j5,1992, une chrysler 300m,1998, une honda goldwing 1500, 1997, une suzuki GSXF 1100, 1989.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 20:22    Sujet du message: un manchois d'adoption Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Voilà une bonne idée pour compléter ton parc de véhicules.

Par curiosité, pourquoi avoir revendu le Master et préférer un J9 ?

Visiter le site web du posteur
petitjeang58
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 21:51    Sujet du message: un manchois d'adoption Répondre en citant

Un  master 1 ancien DDE, 1600 kgs, rallongé L3, acheté en 2014, pour bosser, (débarras maison, entrepôt,  garage)mais plus l'utilité d'un tel bestiau je prends ma retraite dans deux semaines et les pieces neuves commencent à manquer, le J9 c'est par plaisir  et nostalgie de celui de mon père que je n'avais pas pû garder car trop rouillé.par contre je suis inquiet au niveau pneus et jantes!

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 19:11    Sujet du message: un manchois d'adoption Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Bon choix de bécanes je vois et pour les pneus et jantes ,tout a été dit et redit sur le forum.

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 22:08    Sujet du message: un manchois d'adoption Répondre en citant

Bienvenue, futur Jiste !

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 09:36    Sujet du message: un manchois d'adoption Répondre en citant

Ouep pas de soucis pour les pneus surtout en campagne où ils ont l'habitude des pneus à chambre sans leur faire de pub chez bestdrive ils sont bien achalandés et sont rompus aux montes de pneus tubeless avec des chambres sur des jantes tubetype.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: un manchois d'adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation