Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coup de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> L'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 21:23    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Salut à tous,

Petit coup de gueule concernant Serie04, et pour cause.
Je repasse chez moi entre deux chantiers, me fait une joie de trouver les qques pièces commandées chez eux aujourd'hui dans ma boite aux lettres, notamment un joint de cache culbu pour le 2l5 que j'espérais continuer à remonter ce soir. 
Voilà ce qui m'a été livré :

Tout le joint est comme ça.

Joint non emballé, mais surtout provenant certainement d'un vieux stock qui traîne, ou d'une refabrication plus que médiocre.

Bref tout ça pour dire, vérifiez bien l'état de vos pièces à la réception car ça commence à être déplorable !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gg
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 07:39    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Je croyais que tu avais pris une pochette complète!?,
ce joint est déjà à l'intérieur!

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 08:24    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Franchement je vois pas le problème !
Nos véhicules sont vintage, le joint est raccord.
...
Plaisanterie mise à part j'ai eu aussi des problèmes sur mes deux dernières commandes. Pas sur la qualité en ce qui me concerne (et pour cause) mais sur la disponibilité des pièces annoncées comme étant en stock. Une fois commandées j'ai eu la surprise du "ah bah non, finalement on l'a pas..." C'est un peu gonflant !

Visiter le site web du posteur
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 08:53    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

gg a écrit:
Je croyais que tu avais pris une pochette complète!?,

Non comme je te le disais en MP finalement je n'ai commandé que les qques joints qu'il me fallait.

Kahouane a écrit:
C'est un peu gonflant !

Plutôt oui ! 

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 16:53    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Il va falloir se méfier de ce site. Jusqu'ici, c'était pourtant plutôt correct, il me semble.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 19:29    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Moins de 10 balles sur oscaro, depuis que je l'ai bien remis, mon moteur est étanche (en haut du moins).

bisdel
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 08:02    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Merci Oscaro, Commande faite la semaine derniere pour ma fiat 900I
Rien reçu, je telephone, pardon on a pas les pieces, merci de prevenir s'etait urgent.
Et c'est pas la premiere fois.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 08:52    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Oscaro m'a fait ce genre de plan aussi, et ça met 10 plombes pour se faire rembourser. 
Bon en tout cas côté série04 toujours aucune réponse à mes réclamations, pas de numéro pour les joindre, ça commence à me plaire cette histoire.  Bannir

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 10:39    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Vache, j'ai jamais eu de soucis, sauf avec Autodoc, qui ont mis 9 mois à me rembourser un cardan.
Oscaro, deux erreurs de commandes, les nouvelles sont arrivés avant que je leur retourne les mauvaises pièces.

Je suis plutôt bon client faut dire.

Un seul souci sur un cardan SKF, sur la boîte c'était la référence d'un cardan droit et à l'intérieur c'était un cardan gauche, donc pas de leur faute.
Là aussi, envoyé nouveau cardan sans même récupérer l'ancien. Shocked

Courage les gars, pour les courroies le plus simple est de toujours la mesurer et au pire la prendre au AD du coin, c'est souvent pas si cher si on est appelé à ne pas bénéficier des frais de port gratuit sur internet.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 17:51    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Oscaro m'avait envoyé les mauvais disques de freins pour ma ZX. J'avais été remboursé (mais ça avait pris un bon mois).

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 21:06    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Pour donner suite à cette histoire, j'ai reçu un joint neuf aujourd'hui. Du coup Thierry Bluet pour ne pas le citer ne s'en sort pas trop mal, mais c'est tout de même après lui avoir expliqué que je m'impliquais dans le monde Peugeot et que je ne lui ferai pas de pub que j'ai reçu ma pièce. Pas une réponse à mes mails via son site, pas un mot dans l'enveloppe de retour, bref je ne garde tout de même pas une bonne image, pour ma part je lui ai réenvoyé un petit message disant que j'avais bien reçu le joint, et lui ai exprimé ma pensée, cordialement évidemment.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 19:04    Sujet du message: Petit coup de gueule ! Répondre en citant

Bah c'est pas pro et quand ça l'est pas faut le dire, tu as eu raison. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Petit coup de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> L'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation