Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche Siege

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les sièges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martino
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jul 2018 - 21:16    Post subject: Cherche Siege Reply with quote

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et nouveau conducteur de J9 aussi.

Je suis vigneron et je voyage beaucoup, le j9 pour moi pouvait me servir de magasin avec le bar à l'arrière
et de maison et voyage avec mon vin naturel Smile

J'ai acheté mon J9 utilitaire Réhaussé et transformé en Camping car par les anciens propriétaires. 
Je l'ai entièrement vidé, poncé, huilé, rénové..
Il avait des sièges de camping car.. qui ne me conviennent pas du tout !
Voila 1 an que je cherche à remettre les sièges d'origine !

C'est pour ça que je publie ici.
Si quelqu'un connait un J9 qui n'a plus besoin de ses sièges.. Smile
Je cherche une Banquette 2 places et un siège conducteur même s'il y a des réparations à faire.
Gris ou à carreaux rouge, j'ai l'impression que ceux en cuir sont moins confortables pour faire de la route.

Je suis dans le sud de la france mais je peux bouger.
N’hésitez pas à me proposer !

Bonne route !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jul 2018 - 21:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jul 2018 - 21:00    Post subject: Cherche Siege Reply with quote

Plutôt propre ce JJ, belle acquisition.

Bienvenue à toi et bonne recherche.

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jul 2018 - 22:30    Post subject: Cherche Siege Reply with quote

Bienvenue à toi et ton beau J9. On n'en voit pas tant que ça, des réhaussés.

Back to top
Visit poster’s website
Tiwan
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Wed 8 Aug 2018 - 17:24    Post subject: Cherche Siege Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi, eeh bien écoute je viens de retrouver 2 sièges en cuir pour le j7 rehaussé comme le tien que je viens d'acquérir, je te propose donc mes deux anciens sièges qui étaient à carreaux rouges, il y aurait beaucoup de boulot à faire dessus si tu as un couturier ou couturière sous le bras, je te les donnerai voir une bouteille de ton vin si cela pourrait te dépanner, à toi de me dire! Je suis de Savoie au cas où!

Back to top
Traboulechat
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 12:58    Post subject: siège J7 état quasi neuf à vendre Reply with quote

Bonjour,

J'avais dans le temps un J7 acheté à l'époque neuf (en 1980) que j'avais rehaussé et aménagé moi-même en camping-car. J'avais alors changé le siège conducteur pour siège avec accoudoirs. Du coup, j'ai conservé depuis le siège d'origine qui est en état quasi neuf et que je souhaite vendre (prix à débattre). J'ai éventuellement d'autres photos.
Je précise que j'habite à proximité d'Avignon dans le sud de la France.
Cordialement
Traboulechat

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/b/3/dscf5124-556ef58.jpg[/img]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:09    Post subject: Cherche Siege

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les sièges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation