Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Donne J7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Dons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DHAINAUT
Débutant-e- du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 12 Aug 2018 - 22:34    Post subject: Donne J7 Reply with quote

Bonjour,

Je cherche à me débarrasser d'un fougon J7 essence qui est stationné sur mon terrain (dans les Alpes Maritimes) et dont le propriétaire était un ami et est décédé, avec une succession longue (pas de famille proche, recherche des héritiers, ...). Je ne suis donc pas titulaire de la carte grise.
Si un membre du Club est intéressé pour récupérer ce véhicule pour les pièces et dispose d'un plateau pour venir le chercher, je lui en fais don volontiers!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Aug 2018 - 22:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug 2018 - 23:38    Post subject: Donne J7 Reply with quote

C'est très aimable de proposer ce J7 en don plutôt que de le mettre à la ferraille. C'est comme ça que j'ai récupéré le mien.

J'espère qu'il trouvera preneur. Moi je suis trop loin (j'étais loin aussi pour le mien, mais c'était un camping-car tout équipé et à l'époque j'avais assez d'argent de côté pour faire appel à un transporteur).

Une information qui serait bonne à savoir pour un éventuel acquéreur : depuis quand n'a-t-il pas tourné et roulé ?

Back to top
Visit poster’s website
DHAINAUT
Débutant-e- du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 18 Aug 2018 - 21:40    Post subject: Donne J7 Reply with quote

Bonjour,

Je ne connais pas l'historique du véhicule mais d'après les vignettes de Contrôle Technique et d'assurance, je pense qu'il n'a pas roulé depuis 2002, je ne sais pas s'il a tourné après, en tout cas pas après 2014, date du décès de son propriétaire.
Il a 88307 Km au compteur (mais comme le compteur ne va que jusqu'à 99999 Km, je ne peux pas garantir qu'il n'ait fait qu'un seul tour de compteur).
Enfin, n'étant pas titulaire de la carte grise, il ne peut servir que comme "magasin" de pièces détachées!

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sat 18 Aug 2018 - 23:36    Post subject: Donne J7 Reply with quote

Pour les véhicules de plus de 30 ans sans papiers, il est possible dans certaines conditions de faire établir une carte grise collection et de les remettre sur la route. Il y a une procédure qui est un peu complexe, mais pas insurmontable sachant que certains organismes peuvent nous guider dans cette démarche (comme la FFVE ou l'Aventure Peugeot).
Mais l'option banque de pièces peut être la plus simple, c'est vrai.

Si personne ne se manifeste ici, il y a aussi un groupe Facebook sur les J5, J7 et J9, moins intéressant que le forum mais où il y a beaucoup de monde.

Back to top
Visit poster’s website
Manu
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep 2018 - 15:29    Post subject: Donne J7 Reply with quote

Salut,
C'est une superbe initiative!!!
C'est quel motorisation?
Il est ou exactement?
Par avance merci...
Manu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:33    Post subject: Donne J7

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Dons All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation