Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de tension et donc plus de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bisdel
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2018 - 17:22    Sujet du message: plus de tension et donc plus de démarrage Répondre en citant

Bonjour

Donc je m'explique.
J'ai dû à cause du con......rd qui m'a fait une queue de poison piler, j'ai donc calé.
Et là plus rien, alors que je venais de démarrer sans problème et faire de la route.
Plus rien au tableau de bord, donc impossible de démarrer car plus rien au neiman.

Démarreur ok
J'ai pris le risque de mettre un fil en direct a la place du + permanent du neiman. le tableau de bord a refonctionné mais j'ai dû arrêter de suite car le câble en direct a chauffé très fort.

je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir?
Suis perdu

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2018 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2018 - 20:51    Sujet du message: plus de tension et donc plus de démarrage Répondre en citant

Les gens sont de plus en plus cons sur la route. J'ai l'impression que le passage au 80 les a exacerbés.

Tu n'aurais pas un court-circuit quelque part ? Un fil usé, à nu, qui aurait bougé quand tu as pilé, et qui serait venu toucher la carrosserie ou la mécanique... ?

C'est l'idée qui me vient en tête comme ça, mais sans aucune certitude.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: plus de tension et donc plus de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation