Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet assez vague de food truck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> L'aménagement -> L'aménagement magasin/ salon de service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spotting
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 09:15    Sujet du message: Projet assez vague de food truck Répondre en citant

Bonjour, je tiens un gite et nous avons régulièrement des clients qui demandent à des food truck de venir pour effectuer des privatisations et nourrir les membres du gite...
Sauf que...les food truck n'ont pas toujours de la dispo, et cela commence à me gonfler...

Donc je regarde pour installer à demeure un food truck, et le proposer au clients du gite sous la forme d'une cuisine d'été marrante....voir peut être de demander à la femme de ménage si elle veut faire la cuisine / service même si je ne vois pas trop comment le faire légalement...

Bref, donc en pensant à cette idée de food truck, et apres avoir regardé ce que font les food trucks locaux j'en suis arrivé à me dire que les camions 2018 avec une ouverture basculante et des decos "années 70" ca ne le faisait pas...

Donc j'ai pensé aux vieux camions de ma jeunesse, le hy pour commencer (mais trop cher), et ensuite les J7-j9 qui ont une bonne tronche toute arrondie..

Ensuite, j'ai tout de suite pensé à la bétaillère : je trouve sa forme carrée ultra pratique, et surtout parfaite pour un aménagement en food truck...

L'idée serait de modifier la structure de la caisse : que les panneaux droit et gauches soient posés sur des charnières (à la manière de la porte arriéré) pour faire d'un coté une terrasse, et de l'autre une cuisine : ouaip, l'idée c'est que la cuisine située au milieu du camion soit sur rail, et qu'elle soit ensuite poussée sur l'autre partie de la terrasse (sur l’arrière)..

Sauf erreur , mise à part un boulot assez titanesque, cela impose deux ou trois soucis sur le plan légal...
J'ai bien compris l'homologation bétaillère => Vasp avec vérification des normes gaz / ventilation / 12 volts pour l’aménagement, mais quid des modifications effectuées sur le châssis (charnières) ??

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 19:42    Sujet du message: Projet assez vague de food truck Répondre en citant

Il y a un j9 food truck à vendre dans le 44, il servait à faire des crêpes.
Embrayage à changer mais si c'est pour le poser sur un terrain, un coup de dépanneuse ,tu le poses et terminé. lol

spotting
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 22:51    Sujet du message: Projet assez vague de food truck Répondre en citant

Photo ? Tarif ? Lien ? 

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 17:16    Sujet du message: Projet assez vague de food truck Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1478447936.htm/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: Projet assez vague de food truck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> L'aménagement -> L'aménagement magasin/ salon de service Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation