Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un nouveau en essonne

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geraud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug 2018 - 13:55    Post subject: un nouveau en essonne Reply with quote

Bonjour,
voila je viens d'acheter un j9 fourgon essence de 87 et je compte l'aménager un petit peu.
A bientôt sur la route. Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug 2018 - 13:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug 2018 - 17:16    Post subject: un nouveau en essonne Reply with quote

Salut et bienvenue à toi.

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug 2018 - 21:23    Post subject: un nouveau en essonne Reply with quote

Bienvenue.

Attention : avec les nouveaux CT, un véhicule aménagé avec une carte grise d'utilitaire normal ne passe plus. Donc soit tu fais un aménagement démontable, soit tu fais le nécessaire pour mettre à jour la CG une fois l'aménagement terminé.

Back to top
Visit poster’s website
Laïo
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep 2018 - 21:31    Post subject: un nouveau en essonne Reply with quote

Bienvenue à toi, Jiste !

Back to top
geraud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Wed 5 Sep 2018 - 04:04    Post subject: un nouveau en essonne Reply with quote

Merci

Back to top
Kobayashi
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Fri 7 Sep 2018 - 14:45    Post subject: un nouveau en essonne Reply with quote

Bienvenue à toi!!!!

Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep 2018 - 23:26    Post subject: un nouveau en essonne Reply with quote

Bienvenue à toi.

Pour en revenir au sujet des camions aménagés.

Je sais pu où j'ai lu ça mais avant d’être considéré comme camion aménagé il faut qu'il ait des réservoirs et conduites d'eau ou une installation gaz.

A verifier mais je crois que c'est pas un matelas sur 2 palettes qui va refouler le CT.

Back to top
Rido
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 09:44    Post subject: un nouveau en essonne Reply with quote

Salut ! Par rapport au CT j'ai moi même réussi a faire passer mon j9 aménagé au CT  (il y a 3 jours) et il est passé alors qu'il a une carte grise ctte, et pour info j'ai une douche et une cuisinière qui sont fixes, pour qu'il passe en aménagé il faut que tu aies des banquettes qui se convertissent en lit, des rangements une table escamotable ou non, et un coin cuisine, si il te manque un de ces trucs il peut rester ctte après ça dépend des contrôles tu leurs demandes avant, Le premier auquel j'ai amené mon j9 avait pas voulu.
Courage !

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 20:19    Post subject: un nouveau en essonne Reply with quote

Ça c'est une très bonne nouvelle.

Je t'ai ajouté ici : http://www.planetej7-j9.com/t3011-Les-J9-recens-s-ayant-valid-le-nouveau-CT…

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37    Post subject: un nouveau en essonne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation