Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accoup dans la direction quand je suis en frein moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> La direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
select'art
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 08:34    Sujet du message: accoup dans la direction quand je suis en frein moteur Répondre en citant

Bonjour !
Petit souci de direction pourtant j'ai beau me creuser la cervelle je n'arrive pas à déterminer l'origine .... Je vous explique !
Quand j’accélère ou que je roule en marche normale aucun souci pas de vibration , pas d'accoup , pas de bruit et le camion file droit mais dès que je décélère et que j'utilise donc le frein moteur j'ai de léger accoup aléatoire dans la direction du coté droit ( il me semble ) ,  je le sens bien dans le volant !
Une idée d'où ça peut venir ? Frein ? Mauvais réglage du ralenti ?  ( il est mal réglé sur ma machine le camion a tendance à caler quand je pille ...) merci pour vos avis !! Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 23:15    Sujet du message: accoup dans la direction quand je suis en frein moteur Répondre en citant

Mon J9 avait tendance à me faire des acoups dans la direction quand un étrier de frein avant se grippait et restait coincé. Mais bon, n'étant pas au volant du tien, je ne peux pas garantir qu'il s'agit de la même chose.

Visiter le site web du posteur
select'art
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 06:44    Sujet du message: accoup dans la direction quand je suis en frein moteur Répondre en citant

hmmmmm possible !
J'ai déjà dû en dégripper un il y a peu et les disques sont en mauvais état , mais quand il avait grippé, le camion partait comme un fou sur la droite et la jante fumait à force de chauffer !!!
Je change tout le système de freinage le mois prochain je te tiendrai au courent si ça vient de ça  Shocked  , merci.  Okay

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 22:47    Sujet du message: accoup dans la direction quand je suis en frein moteur Répondre en citant

Il devait se gripper plus « serré » que le mien, car sur le mien ça chauffait un peu mais c'était loin d'en arriver là. Heureusement.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: accoup dans la direction quand je suis en frein moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> La direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation