Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse musée Peugeot, vente aux enchères, et J9 à 11000 € !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> les bourses d'échanges et autres joyeuseries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 00:12    Sujet du message: Bourse musée Peugeot, vente aux enchères, et J9 à 11000 € ! Répondre en citant

Bonjour,

Dimanche dernier, comme depuis deux ans, j'étais à la bourse du Musée Peugeot.

Contrairement à l'année dernière, il n'y avait plus de gros classeurs de docs de J9 vendus à prix très raisonnables par l'Aventure Peugeot. J'en ai vu pour J7, mais en allemand, et vendus par un commerçant à 35 € pièce ! L'allemand ne me rebutait pas, mais le prix si... Un autre vendeur avait plusieurs RTA de J7 et J9. Certaines très courantes que j'ai déjà, mais d'autres que je n'ai pas... À 15 € l'unité, il les a gardées. Il voulait aussi me vendre 5 € un dépliant de deux pages sur les Odyssée 4000. C'est typiquement le genre de trouduc qui va rentrer chez lui en se plaignant de n'avoir rien vendu, alors qu'en divisant ses prix par deux je lui aurais lâché une bonne trentaine d'euros à moi seul (et il y avait beaucoup de visiteurs).

J'ai quand même acheté quelques bricoles auprès d'un vendeur sympa et raisonnable, et aussi sur le stand de l'Aventure Peugeot qui pratique des prix également raisonnables :
- deux docs de J7 que je n'avais pas,
- des docs de vélos Peugeot,
- une miniature d'un J7 de Police Ixo avec un diorama de commissariat (une collection presse sortie en France uniquement en test, neuf, dans son emballage, vendu à prix raisonnable par l'Aventure Peugeot),
- une paire de « robinets de batterie » comme on trouvait sur les 403 et les J, neufs,
- un A magnétique car me femme vient d'avoir le permis !

Mais l'évènement du jour, c'était la vente aux enchères. Je n'y suis pas allé, car après avoir fait trois vide-greniers aux alentours puis la bourse du musée, il était l'heure de la vente et je n'avais pas encore mangé. Alors j'ai mangé et je suis rentré.

J'ai donc attendu les résultats... pour découvrir que le J9 estimé entre 2000 et 3000 € s'était vendu 11000 !

Je m'attendais à ce qu'il monte plus que l'estimation, vu son état exceptionnel, mais je ne m'attendais pas à autant.

Tous les lots avec les estimations et les prix de vente sont là : http://www.leclere-mdv.com/html/index.jsp?id=92912&lng=fr&npp=10000

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 20:56    Sujet du message: Bourse musée Peugeot, vente aux enchères, et J9 à 11000 € ! Répondre en citant

Ah oui jolie vente 11K le J9 y en a qui vont regretter d'avoir viré le J9 qui servait de cage à poules au fond du jardin.

Ceci étant il a une banquette double à l'avant le luxe !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Bourse musée Peugeot, vente aux enchères, et J9 à 11000 € !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> les bourses d'échanges et autres joyeuseries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation