Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Odyssee 4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odyssee
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 09:30    Sujet du message: Odyssee 4000 Répondre en citant

Bonjour à tous

Me voici avec un peugeot j9 odyssee 4000 moteur essence que j'ai repris à ma tante qui l'avait depuis 3 ans.
Pour la petite histoire il était dans la région de toulon et moi je suis dans la région parisienne.
Nous avons pris le j9 dimanche dernier avec un départ vers 7h avec la fameuse côte de brignole et là nous avons eu très peur !
Vitesse 35 kmh et impossible de mettre la 4 !!
Ensuite l'autoroute et la beaucoup mieux enfin une vitesse de moyenne à 80 kmh heureusement pas trop de poids lourd le dimanche parce que sur les 850km je n'ai jamais eu la chance de doubler un véhicule...
Nous avons fait quelques petites pauses en tout cas nous avons eux de la chance aucune panne !
Gros budget essence surtout le 98 sur l'autoroute 1,80 le litre et les péages en catégorie 2 !
200 euros au total pour remonter le j9 résultat arrivée à 21h sur Paris (je ne le ferai plus jamais trop long et trop fatiguant)

Je suis très heureux d'être parmi vous pour cette nouvelle aventure dans mon J

Xavier 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 18:41    Sujet du message: Odyssee 4000 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi avec ce beau JJ.
Tu auras compris que ça grimpe partout mais pas vite lol.

Vaut mieux prévoir le budget essence en effet, ça tète plus qu'un diesel. Shocked

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 23:54    Sujet du message: Odyssee 4000 Répondre en citant

Belle acquisition.

200 € pour traverser une bonne partie de la France, ça va. Si tu l'avais fait ramener sur plateau par un pro, tu aurais pu rajouter un zéro au bout (ou pas loin). Smile

Je te souhaite en tout cas bien du plaisir à bord, et bienvenue ici.

Visiter le site web du posteur
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 23:31    Sujet du message: Odyssee 4000 Répondre en citant

Bienvenue.

Et oui un vieux véhicule faut savoir rétrograder en cote et prendre son temps et encore la 3ieme c'est luxe des fois faut tomber un cran en dessous.
Pour corriger un peu la remarque d'adrier en effet ça coûte cher de balader un véhicule sur plateau mais pas 200 x10 juste x3 ce qui est déjà pas mal en effet.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 20:23    Sujet du message: Odyssee 4000 Répondre en citant

J'avais payé 1500 pour Paris-Baume-les-Dames (25110, près de Besançon dans le Doubs).

Ça représentait en tout 930 km, dont la moitié à vide évidemment.

J'aurais peut-être pu trouver moins cher mais je n'avais personne d'autre à qui demander à part un autre dépanneur au même prix.

Visiter le site web du posteur
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 21:09    Sujet du message: Odyssee 4000 Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !
Il a combien de kilomètres, ce beau J9 ?

odyssee
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 17:21    Sujet du message: Odyssee 4000 Répondre en citant

Merci à vous tous de votre accueil et vos remarques...
En effet le coup n'est pas trop important mais là où je peux me plaindre c'est le temps !
Surtout que l'autoroute n'est pas en mode "balade agréable" en plus j'ai pas mis le coup des péages au moins 100 euros
mais bon cela reste raisonnable et encore plus sans panne...
J'avais pensé à "l'auto train" mais ce véhicule est trop haut.
bBn il avait un minimum d'entretien ce J, il a que 70 000 km pour un prix de 4000 euros.

proff
Jiiste poids lourd

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 20:20    Sujet du message: Odyssee 4000 Répondre en citant

Il me semble en avoir déjà causé ici mais pour vos transports j'avais fait confiance à william auto prestige

https://www.google.com/search?client=ubuntu&hs=Byl&channel=fs&e…

600€ Toulouse Paris pour un J rallongé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Odyssee 4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation