Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche portes arrieres

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jahrel28
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 14:22    Post subject: recherche portes arrieres Reply with quote

Bonjour, 
Je suis à la recherche des portes arrieres (2 basses et hayon) meme si il y a des choses à faire dessus

Merci de vos réponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 14:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 23:34    Post subject: recherche portes arrieres Reply with quote

Dans le groupe Facebook, il y a un gars qui a mis un J9 à vendre pour pièces. Il y a un hayon, avec un slogan sur la vitre « Nouveau J9 : 100% utile ».
Je trouve que ce hayon vaut le coup, rien que pour le slogan.
Je crois qu'il est dans le nord de la France.
Il y a aussi les portillons, mais le J est dans l'herbe haute depuis des années. Je ne suis pas sûr qu'ils soient en bon état. À voir...

Back to top
Visit poster’s website
jahrel28
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 09:43    Post subject: recherche portes arrieres Reply with quote

Merci pour l'info mais elles sont parties très vite  Sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:42    Post subject: recherche portes arrieres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation