Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche une pompe à vide

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pmjc89
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct 2018 - 19:14    Post subject: Recherche une pompe à vide Reply with quote

Bonjour, Je recherche une pompe à vide pour un J9 de 1983. Peut-être que quelqu'un en a une dans ses tiroirs 😉 autrement sur quel site de vente pourrais-je la trouver facilement ? Si quelqu'un avait la référence de la pièce ça serait encore mieux. Merci pour l'aide. PmjC

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct 2018 - 19:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pmjc89
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 19:30    Post subject: Recherche une pompe à vide Reply with quote

Bonsoir, j'ai trouvé trois modèles de pompe à vide chez Oscaro. Laquelle me conseillez-vous pour que son remplacement se passe bien ? Merci pour votre aide. PmjC

https://www.oscaro.com/pompe-a-vide-systeme-de-freinage-peugeot-j9-2-5-d-fo…

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 07:20    Post subject: Recherche une pompe à vide Reply with quote

Tout dépend si la tienne est à double sortie ou non.

Back to top
pmjc89
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 14:16    Post subject: Recherche une pompe à vide Reply with quote

Shinta85 wrote:
Tout dépend si la tienne est à double sortie ou non.

Ok je vais regarder. Merci pour l'info. PmjC 

Back to top
MENKAYTMAN
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 12:27    Post subject: Recherche une pompe à vide Reply with quote

Bonjour,si votre j est diésel moteur indénor,jai une pompe à vide neuve a vendre. Photo ci joint.Le prix est 170 euros 

Back to top
pmjc89
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 12:43    Post subject: Recherche une pompe à vide Reply with quote

Dommage ! j'en ai trouvé une chez Série 04 à 244 €, je viens de la faire remplacer.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:24    Post subject: Recherche une pompe à vide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation