Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Don piece sur mtp

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Dons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lacoxdusud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Mon 12 Nov 2018 - 18:56    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

Je donne diverse pieces de j7. radiateur , moteur essui glace, des durites, araignée ... et d autres ... si besoin je peux regarder toutes les pieces .

récupéré lors de l'achat d'un j7, je ne les utilise pas pour le moment, si ca peut depanner quelqu'un ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov 2018 - 18:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mystigris
Débutant-e- du J.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 13:01    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

Bonjour,

Merci pour ton message ! Je suis pas très loin de montpellier et afin de remettre en état mon J7, il me faudrait :
- Essui glace complet passager (un jour il s'est envolé sur la route, on l'a pas retrouvé  Shocked )
- Poignée de porte passager (complètement cassé celle actuelle)
- Jauge à essence 
- éventuellement un parebrise si tu as

Si tu aurais ça en stock ce serait sympa !

Back to top
lacoxdusud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 15:14    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

Pare brise c'est sûr que non,je regarde tout ce que j'ai tout à l'heure, l’idéal pour moi est de faire un seul lot.

Back to top
lacoxdusud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 10:51    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

-moteur essuie glace
-2 alternateur
-durite radiateur
-boitier de direction
-filtre a air
- 2 radiateur cabine

Back to top
Mystigris
Débutant-e- du J.

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 15:32    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

Ah les durites j'avaient oublié ainsi que filtre à air ! C'est sur que ça sera plus pratique pour toi d'envoyer tout en une fois mais je vais pas prendre des pièces qpui ne me serviront pas pour le moment.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 10:45    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

je pense que le plus simple pour lui c'est plutôt que qqu'un vienne tout chercher d'un coup plutôt que de se faire ch**r à envoyer !  Mort de Rire

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Mystigris
Débutant-e- du J.

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 13:26    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

Oui ça sera beaucoup moins cher, moins galère puis bien plus sympathique entre Jiste  Mr. Green

Back to top
tok
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 21:40    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

Mystigris wrote:
Oui ça sera beaucoup moins cher, moins galère puis bien plus sympathique entre Jiste  Mr. Green

D'où êtes-vous en Ardèche? Je suis à côté de Montpellier et mes beaux parents habitent à Saint Marchel d'Ardèche. 
Si ça vous arrange, je vais y monter pour Noël. J'aurai certainement de la place à l'aller donc... 
et puis j'ai de la place pour stocker si ça arrange lacoxdusud 

Back to top
yolomano

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 11 Dec 2018 - 17:20    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

Nous on veut bien te débarrasser du lot  Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Mystigris
Débutant-e- du J.

PostPosted: Wed 12 Dec 2018 - 19:01    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

tok wrote:
Mystigris wrote:

D'où êtes-vous en Ardèche? Je suis à côté de Montpellier et mes beaux parents habitent à Saint Marchel d'Ardèche. 
Si ça vous arrange, je vais y monter pour Noël. J'aurai certainement de la place à l'aller donc... 
et puis j'ai de la place pour stocker si ça arrange lacoxdusud 

Je suis de Barjac, je retourne également chez mes parents à Noel. J'ai trouvé un emploi dans le var à Cuers au dessus de Toulon, ce serait donc génial que l'on puisse convenir d'un rendez-vous dans l’Ardèche  Okay  !

Back to top
tok
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sun 23 Dec 2018 - 07:18    Post subject: Don piece sur mtp Reply with quote

@lacoxdusud as-tu trouvé preneur pour tes pièces? 
à+

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:56    Post subject: Don piece sur mtp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Dons All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation