Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Féminisation des intitulés

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lenaville
Débutant-e- du J.

Féminin

PostPosted: Tue 8 Jan 2019 - 21:55    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

Y aurait-il moyen de mettre : 

"Débutant.e" du J en intitulé et pas seulement "débutant" ?

Merci d'avance Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan 2019 - 21:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 11:58    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

Dans l'état actuel du forum je ne pense pas qu'il soit possible de jumeler le genre des intitulés avec celui de l'intervenant (e) .
Par contre on peut pour plaire aux accro(e?)s utiliser une forme neutre
Par exemple : Débute en J

Back to top
lenaville
Débutant-e- du J.

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 12:22    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

Pas besoin de jumeler le genre des intitulés en effet, l'ajout d'un "(e)" est déjà une forme neutre ^^.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 12:26    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

ces statuts changent en fonction du nombre de messages que tu auras posté sur le forum.
Ils sont pré enregistrés et ça se fait automatiquement. ça marcherait pour débute en J, mais qd tu seras "Dieu du J" ça va être compliqué !
On sait que tu es une nana via le symbole sous ta localisation.
Le choix du pseudo est aussi un indicateur, et rien ne t'empêche de signaler ce que tu veux ds ta signature.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
lenaville
Débutant-e- du J.

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 13:04    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

"Dieu / Déesse du J"
C'est pas très compliqué.

Je m'en fous qu'on sache que je suis une nana, je veux pas me faire appeler "débutant", mais "débutant.e" c'est pour moi, pas pour les autres.
Tu aimerais te faire appeler Madame toute la journée toi ?

Je sais que c'est en fonction du nombre de messages, mais je sais aussi qu'on peut déterminer ces intitulés, et donc les rendre commun aux deux sexes. 

Back to top
mantakiller
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 16:26    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

On vois déjà le sexe de la personne en dessous de ta localisation Wink

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 17:26    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

lenaville wrote:
"Dieu / Déesse du J"
C'est pas très compliqué.

Non en effet, il faut être (avoir été plutôt) un(e) membre actif(ve) du forum et aussi être accessoirement décédé(e) pour l'être par contre.
S'il y a des personnes qui étaient pressées d'en faire partie... Mort de Rire
En attendant, rectification a été faite. Okay

Back to top
lenaville
Débutant-e- du J.

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 17:28    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

Yes ! gros merci Smile 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 17:35    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

De rien.
J'ai enfin réussi à afficher le grade de notre ami Paracels, il était toujours jiiste blindé depuis le temps. Sad

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 23:49    Post subject: Féminisation des intitulés Reply with quote

Voilà une bonne chose de faite.

C'est vrai que ça faisait bizarre de lire des termes au masculin sous les pseudonymes des filles.
L'idéal serait que les développeurs de PHPBB pensent à faire en sorte qu'on puisse jumeler les intitulés avec le genre déclaré par la personne quand elle s'inscrit. Ça serait plus joli que les termes neutres. En attendant, mieux vaut un terme neutre que tout au masculin.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:18    Post subject: Féminisation des intitulés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation