Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J9 Rallongé 2.5D

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benj
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jan 2019 - 19:05    Post subject: J9 Rallongé 2.5D Reply with quote

Bonjour,

Je Vend un J9 Rallongé 2,5D de 1991
146 000 km
C'est un Ancien bus scolaire qui a était déclasser
Bon état, aucun problème
Avec CT passé le 04/12/18 sans soucis

2300 euros

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan 2019 - 19:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2019 - 16:21    Post subject: J9 Rallongé 2.5D Reply with quote

Beau véhicule, bel état.

Normalement, 2300 € pour un J9, ça me ferait ronchonner. Mais compte-tenu de l'état, du modèle (vitré et rallongé), des papiers en règle (combien j'ai vu de bus identiques qui se retrouvaient sans papiers), et du kilométrage plus que raisonnable, je trouve que ton prix est justifié.

Je suis en train d'aider quelqu'un à monter une nouvelle association pour réparer des vélos à Besançon. Je sais qu'il serait assez favorable à ce qu'on trouve un véhicule pour faire des ateliers mobiles (ça consiste à se poser sur la place d'un village, ou dans un quartier, pour réparer les vélos des gens). J'y suis favorable aussi, et je pousse un peu pour qu'on trouve un J car c'est les seuls véhicules dont je connais la mécanique.

Je vais lui en parler.

C'est une boîte 4 ou 5 ? C'est juste un détail. C'est pas très important. C'est pour savoir.

Pour l'instant, on n'a pas d'argent, mais on pourrait en avoir bientôt. Affaire à suivre.

Back to top
Visit poster’s website
Benj
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 18:33    Post subject: J9 Rallongé 2.5D Reply with quote

C'est un beau projet cette association. Le prix est négociable bien sûr  Smile  
Surtout si c'est pour un passionné.
ça me ferait mal de le passer en prime à la conversion, surtout qu'il ont du mal à payer  Laughing

C'est une boite 5.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:42    Post subject: J9 Rallongé 2.5D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation