Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon J9

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
embj9
Débutant-e- du J.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 18:58    Post subject: Mon J9 Reply with quote

Ca y est, le J9 est devant la maison.
Alors je le laisse se présenter : Je suis un J9 de décembre 1981, mon moteur diésel de 2,3 litres est à peine rodé, puisque nous avons parcourus seulement 177000 km ensemble.
Il tourne comme une horloge. Ma boite à 4 vitesses et bien sûr ma direction n'est pas assistée.
Les outrages du temps font que j'ai des bosses, un peu de corrosion (mais rien de perforant), et je vais demander un peu de travail à mon nouveau propriétaire.
Pendant plus de 10 ans j'ai servi de "camping-car" à un couple de séniors.
Mon ancien  conducteur est malheureusement décédé au mois d'octobre 2018, juste après notre dernière virée dans les Charentes.
Aujourd'hui mon nouveau maître m'a mis l'intérieur à nu, mais c'est pour mieux me rhabiller.
Je lui laisse donc la parole : Alors, déshabillage, nettoyage, isolation, habillage, construction de la partie vie ( à minimum, un lit, un évier avec plaque gaz, et des rangements) voilà ce qui nous attends dans les jours à venir. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 18:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 20:39    Post subject: Mon J9 Reply with quote

Du travail alors avant de le remettre en promenade sur les routes.
N'hésites pas à nous présenter la progression de tout ça.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:23    Post subject: Mon J9

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation