Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéro de série moteur xc7p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
select'art
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2019 - 19:05    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Yop ! je me tourne (une fois de plus  Mr. Green  ) vers vous pour un renseignement .. 
Je suis en plein dans mon dossier FFVE pour l’obtention de la carte grise collection de ma Jannine , du coup il demande une photo du numéro de série inscrit sur le moteur , jusque là pas de souci , je me reporte à ma RTA ---- >

A l'endroit indiqué j'ai ça , mais ça me paraît un peu petit pour un numéro de série moteur , je préfère vous demander pour éviter de voir mon dossier retourné ...

il s'agit du bon ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2019 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2019 - 23:31    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Yop,

Sauf erreur c'est pas le bon, il me semble que c'est le type moteur donc "103" pour le 1.6l XC7P.

Il me semble qu'il est sur un ergo au dessus du carter coté boite ou moteur je sais plus. J'ai fait des photos dans un sujet de démontage du J blanc/bleu.

A plus.

select'art
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 07:09    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Re , merci , sur ton sujet j'ai trouvé ça , mais il me semble que c'est situé au même endroit que ma photo  Rolling Eyes
http://img110.xooimage.com/views/e/6/d/p1000301-540439d.jpg/

select'art
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 07:15    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Sinon ça mais je ne vois vraiment pas où ça se situe 
http://www.planetej7-j9.com/t2840-Pieces-J7-essence-XC7P.htm?start=45

Free23
Jiiste diplômé-e-

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 08:16    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Re,

Oui c'est là, le numéro moteur est à la hauteur du filtre à huile sur la patte du support moteur.

Courage.

Free23
Jiiste diplômé-e-

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 08:24    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Tiens j'ai ceci comme information : du coup je me trompe aussi, je pense

select'art
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 17:36    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Shocked Shocked je m'arrache les cheveux , sur l'endroit du numéro de série y a bien 103A et sur la patte du carter j'ai juste rien  , là je sèche help me les jjste il ne me manque que ça pour mon dossier carte grise collection. ><

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 20:07    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Sans être devant le moteur on pourra pas t'aider plus hélas car la vue de la revue d'atelier est bien la bonne donc les numéros doivent y être .
Parfois effacés par le temps.

select'art
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 20:34    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

oui je me doute , je ferait des photo plus détailler demain mais je peu certifier cas l'endroit ou il devrait ce trouver j'ai juste 103A qui correspond au code du model moteur don xc7p ... je me demande si ca peu être un échange standard de chez peugeot ?

Free23
Jiiste diplômé-e-

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 21:49    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Sur mon schéma c'est du coté de l'alternateur donc à droite, je pense.

A plus.

select'art
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 22:08    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

Merci , je re-fais un tour complet du moteur et je vous tiens au courant demain mais sur le schéma il me semble qu'il s'agit du démarreur je vérifie ça en rentrant du taf et je vous envoie des photos de tous les numéros que j'arrive à trouver sur le moteur , merci pour vos conseils et votre patience  Okay

select'art
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2019 - 18:16    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

yop ,je viens de faire le tour du moteur et je confirme , y a rien à part ce 103A je vais contacter la FFVE savoir s'il y a un autre recours car là je ne vois pas d'autres solutions je vous tiens au courant , merci.  Okay

select'art
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2019 - 17:46    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

J'ai eu ma réponse  , le problème et résolu  Okay  je mets ça là au cas où ça pourrait aider quelqu’un d'autre dans ma situation ....
Suite au mail envoyer a la FFVE expliquant mon souci j'ai eu cette réponse 
----->
Bonjour,
suite à votre question, vous faites la photo du moteur dans le véhicule

l'important est de voir le bon moteur dans le bon véhicule

en remarque, vous indiquez : numéro moteur absent

cordialement

--
Secrétariat FFVE

A+

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2019 - 20:46    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p Répondre en citant

C'est bien engagé ça, merci pour ton retour. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Numéro de série moteur xc7p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation