Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J7 à vendre dans le 71

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sun 10 Feb 2019 - 19:19    Post subject: J7 à vendre dans le 71 Reply with quote

Bonjour,

Rassurez-vous, je ne vends pas mon beau camping-car.

Par contre, j'ai vu ça alors je transmets l'info.

Je l'ai vu le 1er février sur le quai de la gare de Cluny.

N'envisagez pas de prendre le train pour aller le chercher. Il ne passe plus que des piétons et des vélos sur la voie verte qui passe dans cette gare. Par contre, on peut combiner le train et le vélo en prenant le train jusqu'à Chalon sur Saône, et le vélo ensuite. C'est un très bel itinéraire que j'ai déjà parcouru.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 10 Feb 2019 - 19:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 08:23    Post subject: J7 à vendre dans le 71 Reply with quote

Intéressant et ma fois il semble en assez bon état

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 16:28    Post subject: J7 à vendre dans le 71 Reply with quote

Ouais, j'ai rien vu de critique. Bon, il pleuvait et j'étais à une journée sur l'efficacité énergétique et l'isolation des logements, dans le bâtiment à côté. Alors j'ai fait mes quelques photos et je suis vite rentré !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15    Post subject: J7 à vendre dans le 71

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation