Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J9 bureau la poste

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Sortie de route -> Cimetière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djineufjaune
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 18:20    Post subject: J9 bureau la poste Reply with quote

Bonjour à tous,

je met en vente mon d'ji 9, ancien bureau de poste ambulant, je l'ai acheté il y a 15 ans et il avait 35000 km et était équipé en bureau encore.

Je le vends car on ne l'utilise plus, je n'ai plus le temps de le faire gambader dans la campagne ni de l'entretenir comme il se doit.
C'est aussi un 2 places ,et maintenant nous sommes 3.
Alors voilà, cela fait 4 ans qu'il ne roule plus, je le fait tourné de temps en temps, plus d'entretien depuis, pas de CT, dans l'état, pas si mauvais que ça quand même !!!
voir photos(la il sort du lavage!!Il est beau...!!!)

J'ai quelques pièces, glanées et achetées (portes, pare choc, pneus, roulement, cylindre de frein ar et flexible av, huile moteur, bougies, rétroviseurs etc....).

De la rouille à la jointure de la casquette et des portes et dans les goulottes et aussi sous la caisse, mais normal quoi, l'intérieur est dans l’état (électricité à revoir, mais fonctionne, batterie de stockage hs, chauffage genre wébasto mais là vraiment à revoir (je l'ai fait fonctionner mais il y a longtemps).
Il y a quelques infiltrations au fond de la cellule, vu le temps qu'il a passé sur le parking (5 ans).

Il a 110 000 km au compteur, essence, BV 4, 1987 .
Carte grise en VASP dernière visite CT 09/2014 .
Je le vend 1500€.

Au plaisir de vous lire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 18:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 19:53    Post subject: J9 bureau la poste Reply with quote

Il est chouette ce bébé ! Si j'avais les sous j'aurais pu craquer !

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sat 16 Feb 2019 - 20:07    Post subject: J9 bureau la poste Reply with quote

Je me disais la même chose.

Quoique, c'est pas que j'ai pas les sous. C'est surtout que j'ai besoin de ceux-ci pour la maison et les autres J, et que le lot c'est loin par rapport à chez moi.

Mais il irait bien avec mon vélo...

J'espère qu'il trouvera un acheteur passionné. C'est important de conserver ce genre de véhicule avec une carrosserie spéciale. Un bureau de poste ambulant, c'est un petit morceau de patrimoine français...

Back to top
Visit poster’s website
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 08:21    Post subject: J9 bureau la poste Reply with quote

Moi c'est le temps pour faire rouler tout cela qui manque.

Plus exactement le temps dont je dispose pour rouler est le même , mais si on augmente le nombre de véhicule, cela ne fait plus beaucoup pour chacun

Back to top
djineufjaune
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 15:09    Post subject: J9 bureau la poste Reply with quote

Salut à vous et désolé de répondre que maintenant, mais j'ai eue pas mal de changement ces derniers mois.
Dommage je pensais que le dj'i trouverais un nouveau copain ou copine sur ce site ou il y a beaucoup de passionnéES, mais qui ont aussi souvent un dj'i voire plusieurs.
Alors je m'en vais tenter ma chance sur le bon oinc, car la c'est sur, il faut vraiment que je lui trouve quelqu'un ou une.
Allez au plaisir.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 19:15    Post subject: J9 bureau la poste Reply with quote

C'est exactement ça, nous sommes déjà à en avoir un ou plusieurs, nous ne sommes pas concessionnaires.
Mais tu trouveras peut être sur le bon coin. Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:46    Post subject: J9 bureau la poste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Sortie de route -> Cimetière All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation