Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche J9 BV5 direction assistée

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ibeatgodzilla
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 18:50    Post subject: Cherche J9 BV5 direction assistée Reply with quote

Bonjour à tous!
Alors actuellement je roule an Alfa GTV6. Sympa mais pas très pratique... du tout... pour le boulot (je suis artisan et j'amène mes machines avec moi), quand j'ai besoin j'emprunte la Jumper de mon père. 
Mais il faut bien que je me trouve un fourgon pour moi. Et moi qui aime les anciennes, ce ne sera pas un fourgon moderne rempli d'éléctronique peu fiable qui aura du mal à atteindre les 200000. Quelque chose qui peut être réparé avec un coffret de douilles, pas un ordinateur.
C'est donc décidé - j'adore le style des J7/J9, c'est un ami dans le monde de la Mobylette qui m'a introduit à ça (je suis d'origine anglo-hollando-viking... On ne connaît pas ces fourgons à l'étranger), mais pour aller au boulot tous les jours je me suis décidé:
J9, boîte 5, direction assistée, fourgon tôlé ou minibus, peu importe entre le 2.5D ou 2.0 essence. Papiers doivent être en règle, carrosserie saine, roulante de préférence mais s'il y a des bricoles simples à prévoir genre pneus, freins etc ça ne me dérange pas. 
Budget en fonction de l'état et du kilométrage.
Je suis dans le 31, entre Toulouse et les Montagnes mais ça je me dérange pas de faire un peu de distance tant que le véhicule peut être conduite pour le retour (je n'ai pas moyen de ramener quelque chose d'aussi grand sur un plateau).
En espérant trouver la J9 que je cherche et pouvoir partager les histoires avec vous par la suite!
P.S. est-il vrai que l'achat d'une J9/205/2CV me donnera la nationalité française par défaut? lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 18:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 19:57    Post subject: Cherche J9 BV5 direction assistée Reply with quote

ibeatgodzilla wrote:

P.S. est-il vrai que l'achat d'une J9/205/2CV me donnera la nationalité française par défaut? lol

y'en a un qui se ballade avec des passeports diplomatiques Français pour moins qu' ça ! 
Bonne recherche

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 14 Feb 2019 - 21:26    Post subject: Cherche J9 BV5 direction assistée Reply with quote

Seulement si vous vous pacsez Mort de Rire

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sat 16 Feb 2019 - 20:14    Post subject: Cherche J9 BV5 direction assistée Reply with quote

La direction assistée, ce n'est pas indispensable. Ne focalise pas là-dessus. Les modèles équipés sont rares.

Une fois que tu auras appris à manœuvrer correctement avec ton J (c'est à dire à ne pas vouloir braquer à l'arrêt complet), tu ne penseras même plus que tu n'as pas la direction assistée.

Et c'est un gars musclé comme une serpillère qui te le dit.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:24    Post subject: Cherche J9 BV5 direction assistée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation