Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je cherche un j7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raoul
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 24 Feb 2019 - 17:49    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Salut à tous, je suis inscrit ici depuis longtemps mais j'ai paumé mes codes alors j'ai créé un nouveau compte.

J'ai un j7 de 74 depuis quelques années mais il est dans un état de rouille assez avancé et je n'ai ni les capacités ni les moyens de le refaire propre.

Mécaniquement c'est un coucou suisse ,le CT est ok mais la rouille est trop présente.  Je vais le mettre en vente dans quelques jours.

En attendant j'en cherche un en bon état, sans rouille ou au moins sans trous et roulant et fiable pour le modifier en camping car. 

Je suis dans le var et je peux me depalcer relativement loin si ça vaut le coup.

Après avoir essayé celui de prof, pas photo je veux un essence impérativement Smile

Si vous avez ça qui traîne je suis votre homme.

Je dois passer en voir quelques uns la semaine prochaine mais sans grand enthousiasme, je préfère dealer sur un forum plutôt que sur leboncoin .
Je suis pote avec proff qui est sûr ce forum, j'ai suivi la décapitation de son j7 la mort dans l'ame.. on a passé de sacrés week-end à couper du bois ensemble avant que je ne déménage. 

Bon dimanche à tous.

Last edited by Raoul on Sun 23 Jun 2019 - 12:07; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb 2019 - 17:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sun 24 Feb 2019 - 19:31    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Re-bienvenue à toi.

Bonne chance dans ta recherche, et j'espère que ton J actuel trouvera un nouveau propriétaire carrossier et passionné.

Back to top
Visit poster’s website
Raoul
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb 2019 - 23:19    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Merci. 
Okay

Back to top
yolomano
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 16:14    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

en ce moment il y en a plein sur leboncoin  Shocked Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
select'art
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 09:34    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Un autre varois  Mr. Green  si je vois ça je te fais signe.  Okay

Back to top
Raoul
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 21:17    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Ça roule merci Smile

Back to top
Raoul
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 31 Mar 2019 - 04:58    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Putain c'est la dèche.. 

Back to top
select'art
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 31 Mar 2019 - 11:54    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

bha il y en a quelque un sur leboncoin dans notre secteur , tout dépend du budget ....
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=5&text=peugeot j7&loca…

Back to top
Raoul
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 31 Mar 2019 - 13:00    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Oui j'ai vu mais soit c'est des merguez soit ils sont hors de prix. Et souvent les deux en même temps.
Yen avait un super le mois dernier, je devais aller le voir mais j'ai eu un empêchement et bim,  il est plus la..

Back to top
select'art
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 31 Mar 2019 - 19:18    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

malheureusement les gens commence a ce les arracher faut regarder le bon coin tout les jours et pas avoir peur de faire de la route pour faire une affaire car dans le sud ca commence a plus courir les route !

Back to top
Raoul
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 16:16    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Oui je regarde tous les jours.
Ça va finir par coûter aussi cher qu'un vw cette histoire.

Back to top
Raoul
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 23 Jun 2019 - 12:08    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Et Bin mes cadets c'est pas la folie.

Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun 2019 - 14:44    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

on devrais jamais quitter montauban

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1630741904.htm/

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1633215025.htm/

Back to top
Raoul
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun 2019 - 16:53    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

Bien joué ma poule. 
Je les ai vu, je veux plus de diesel, rapport à l'huile de palme.

Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun 2019 - 20:13    Post subject: Je cherche un j7 Reply with quote

https://www.actu-environnement.com/ae/news/deputes-suppriment-niche-fiscale…

on devrais jamais quitter montauban(je crois que je vais le metre en signature)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32    Post subject: Je cherche un j7

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation