Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveau venu en j7 d alsace
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrot 67
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 12:46    Post subject: nouveau venu en j7 d alsace Reply with quote

Bonjour à tous.

Je me présente , Pierre 57 ans , je suis de Saverne en Alsace , je suis technicien de maintenance sur le tramway de Strasbourg.

Je viens d'acquérir un j7 Peugeot en très bon état  de carrosserie ,avec 44000 kms d'origine, mais qui n'a pas tourné depuis plus de 20 ans, mais stocké au sec , et donc son moteur est bloqué, je joue donc assez gros mais je suis confiant lol 

Je voudrais partir en vacances avec cet été , il reste à finir de terminer l'aménagement intérieur , mais énorme boulot déjà fait par l'ancien propriétaire qui est malheureusement décédé d'où le stockage .

Peut être pourriez vous me conseiller comment débloquer ce moteur en douceur?

En tout cas merci de m'accueillir parmi vous. 

Pierre

Voici la bête

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 12:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 12:56    Post subject: nouveau venu en j7 d alsace Reply with quote

Salut Pierre et bienvenu parmi nous.
Il a l'air superbe ce J !

Je te propose de poser ta question dans la rubrique méca, dans tous les cas démontage des bougies et une bonne douche de gasoil ou de dégrippant dans les cylindres, ça ne pourra pas lui faire de mal bien au contraire