Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Fourmion

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joachim Imbard
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 19:25    Post subject: Le Fourmion Reply with quote

Bonjour,

Je viens ici me présenter.

Ma compagne et moi-même avons acheté l'année dernière un J9 que nous voulons équiper afin de partir visiter nos contrées.

Nous commençons l'isolation.

Souhaitez-nous bonne-chance !

Et bienvenue au Fournion (Fourgon ou Camion... impossible à trancher)

JOACHIM & ANNE-CAROLINE

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 19:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
embj9
Débutant-e- du J.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 20:22    Post subject: Le Fourmion Reply with quote

Bonjour et bon courage. un aperçu du mien, presque fini, du moins pour l'intérieur.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 21:18    Post subject: Le Fourmion Reply with quote

Salut et bienvenue à vous alors.
Bon choix le J, un solide gaillard au look de baroudeur. Mr. Green

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Wed 13 Mar 2019 - 13:42    Post subject: Le Fourmion Reply with quote

Il a l'air bien conservé, ce J. Pas de trace de rouille à première vue (même s'il faudrait voir le dessous aussi).

Bienvenue sur le forum et je vous souhaite à tous les deux de réussir votre projet d'aménagement et de pouvoir en profiter au plus vite.

Back to top
Visit poster’s website
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 21:37    Post subject: Le Fourmion Reply with quote

Back to top
select'art
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 09:16    Post subject: Le Fourmion Reply with quote

excellent choix j'ai aménagé le mien pour la même raison  , bon courage. 

Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 10:38    Post subject: Le Fourmion Reply with quote

A propos d'aménagement , comment contourner la loi au niveau du ct? Le mien est prêt a être aménagé, paroi isolation etc reste l'ameublement, mais comment éviter un refus quand il n y a pas la mention sur la cg?
J'ai lu quelque part qu'un gars a fait passer le sien en enlevant la table et les coussins pouvant dire qu'il y a un lit et c'est dans les textes parait t-il ..à partir de quel moment sont ils considérés comme camping car? J'aimerai connaitre vos avis

Back to top
select'art
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 18:15    Post subject: Le Fourmion Reply with quote

Il ne faut pas que tu ais un couchage fixe , une cuisine , un coin salle à manger l'eau et l'elec tout ça en même temps donc au moment du ct retire la gazinière et le lit ... Okay

Back to top
lesmotocyclettes
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 20:34    Post subject: Le Fourmion Reply with quote

et tu as UN contrôle technique....

mais ensuite en cas d'accidents pose toi la question : mon véhicule est il conforme ????

les forces de l'ordre : comment peuvent ils réagirent... NON CONFORME !!!!!

Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:23    Post subject: Le Fourmion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation