Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

perte pression

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Les pneus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CaptainJim
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar 2019 - 10:32    Post subject: perte pression Reply with quote

Bonjour à tous !
J'ai une question concernant mes pneus, ils se dégonflent assez rapidement. Surtout les 2 pneus arrières, ils passent de 3.5 à 2 en quelques jours. De plus, hier j'ai passé mon contrôle technique, tout s'est bien déroulé et ce matin en sortant, j'ai constaté un des pneus arrière totalement à plat. Que s'est-il passé ?
Problème de pneus ? De chambres à air ?

Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar 2019 - 10:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar 2019 - 13:27    Post subject: perte pression Reply with quote

Es tu sûr qu'ils ont bien été monté avec chambre à air ?
Peut être l'obus de la la valve à resserrer
ou t'es p'têtre simplement crevé !  Mort de Rire

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
CaptainJim
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar 2019 - 17:52    Post subject: perte pression Reply with quote

Bonjour tiken, oui je pense qu'il sont montés avec chambre, les pneus sont tous neufs, ils ont été changés lors de l'achat. Je vais vérifier au niveau de la valve, j'ai remarqué qu'elles n'avaient pas toutes le même diamètre.
Bon sinon, j'espère que j'ai pas crevé parce que la roue de secours est "vintage" lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:41    Post subject: perte pression

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Les pneus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation