Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue dans le trafic!!

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiwan
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 11:56    Post subject: Bienvenue dans le trafic!! Reply with quote

Olé ola comme ça fait un moment que je n'avais pas publié, je viens donc vous présenter mon nouvel appartement depuis Novembre Décembre 2018 :

Renault Trafic T1400D 2,1l tout aménagé camping car, une vraie beauté pour le prix que je l'ai acheté :

Pour vous expliquer la petite histoire, diplôme en poche, j'ai tout naturellement commencé à chercher du boulot,
et me suis fait directement recruté par Iveco Decarre Savoie, concessionnaire Iveco comme son nom l'indique, là où je réalisais mes stages.

Je me suis donc déplacé sur Annecy, sachant qu'un ami habite là bas, une possibilité de colocation s'offrant à moi, malheureusement la colocation s'est avérée très compliquée et j'ai du VITE trouver une solution, heureusement voici ce qui s'est présenté à moi :

J'étais vraiment pas fan des trafic à la base, mais franchement vraiment pas déçu, je l'ai acheté pour 500 euros car il n'a pas la carte grise VASP, mais emmené tel quel au CT, il est passé haut la main,

C'est aussi pour cela que je n'ai pu être plus actif ces derniers mois, je n'avais plus internet sur le "smartphone" et aucune connexion environnante, je vous prie de m'en excuser!

Photos du CT ainsi que de l'intérieur à venir!

Tcho et bonne route à tous! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 11:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 20:25    Post subject: Bienvenue dans le trafic!! Reply with quote

Woooh c'est quoi ce truc? lol
C'est le 2.1l des renault 21 ou renault 25?

Tu vas aller loin avec ça. Okay

Back to top
Tiwan
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 21:37    Post subject: Bienvenue dans le trafic!! Reply with quote

Yep c'est bien le même bah il a déjà 245 000 km mais super bien entretenu et avec de nombreux frais juste avant que je l'acquière, révision de PI ect
Donc je suis sûr d'aller loin comme tu dis!! Wink

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 12:58    Post subject: Bienvenue dans le trafic!! Reply with quote

Pas aussi joli qu'un J mais une bonne occase. Pour ce prix là, tu as fait une affaire.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09    Post subject: Bienvenue dans le trafic!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation