Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Durite manquante ?

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> le moteur diesel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xav Papy J
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 20:18    Post subject: Durite manquante ? Reply with quote

Bonjour,

Je suis récent acquéreur d'un J9 diesel de 1986.
Sur la partie droite du moteur, j'ai un tuyau "ouvert" plein de graisse. Je n'ai rien trouvé dessus dans la revue technique. Manque-t-il une durite ? Si oui, où doit-elle se brancher ? Cela peut-il expliquer la perte d'huile que j'ai sur le moteur ?

Ci-joint des photos qui devraient vous éclairer...

Merci d'avance pour votre aide !

Xav & Papy J

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 20:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 20:23    Post subject: Durite manquante ? Reply with quote

Salut Xav, sans vouloir être "casse bonbons", une petite lecture de la charte du forum te feras comprendre que l'on aime bien un petit passage par la case présentation, qui nous permettra aussi de savoir de quelle motorisation tu parles  Wink

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 20:53    Post subject: Durite manquante ? Reply with quote

Durite de reniflard, elle va vers le sol pour évacuer la pression dans le carter.
ça justifie pas à ce point les fuites sous le camion, ou alors c'est que les segments sont morts mais tu le saurais.

En effet pour les formalités du forum, c'est quand même plus agréable de les respecter, c'est pas le Mc Do du J ici. Mort de Rire
Merci d'avance.

Back to top
Xav Papy J
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 21:34    Post subject: Durite manquante ? Reply with quote

Merci pour vos réponses !
Autant pour moi pour les présentations, erreur réparée ! 😉

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:25    Post subject: Durite manquante ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> le moteur diesel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation