Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J9 pour food-truck

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xav Papy J
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 22:11    Post subject: J9 pour food-truck Reply with quote

Bonjour,

Je suis donc l'heureux acquéreur d'un J9 diesel de 1986.
Nous avons cherché un bon moment un J7 ou un J9 avec un auvent car nous le destinions à devenir foodtruck.
Après quelques mois de recherche, nous avons trouvé un J9 rallongé avec auvent à  Berck-sur-Mer (fait par Durisotti pour ceux qui connaissent). Pour ne pas le brusquer, nous avons fait le retour en région parisienne en pas moins de 8h (dont 4h de pause) ! Il a roulé comme un chef !

Depuis, nous avons fait refaire la peinture par des pros (après une tentative personnelle qui s'est révélée être une catastrophe...).

J'ai aménagé l'intérieur pour sa nouvelle affectation de food-truck.

Et me voilà maintenant à m'atteler à la mécanique de "Papy J". Il roule très bien mais il y a tout de même des petites choses à revoir...

Quelques photos... 

Voilà pour mon camion !

Xav

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 22:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 13:04    Post subject: J9 pour food-truck Reply with quote

Voilà une belle acquisition.

Back to top
Visit poster’s website
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 15:57    Post subject: J9 pour food-truck Reply with quote

Un bel outil de travail en effet.

Back to top
select'art
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 08:09    Post subject: J9 pour food-truck Reply with quote

Bah il a l'air propre ce J , il y a quoi à revoir ?

Back to top
Xav Papy J
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 09:26    Post subject: J9 pour food-truck Reply with quote

Plutôt tres propre effectivement et la nouvelle peinture lui a donné un sacré coup de jeune !

Comme la plupart des J, gouttière bien corosée, refaite au mastic, ce n'est pas nickel mais, ça fait le job !

Au niveau mécanique, il tourne comme une horloge. Pas mal de fumée à l'accélération mais pour un diesel de 86, je suppose que c'est normal... on m'a donné quelques pistes pour tenter d'améliorer ça (filtre à air à bain d'huile à nettoyer, nettoyage du réservoir de carburant plastique, vidange...), non encore testées; on m'a aussi parlé des produits nettoyants moteur.
Et sinon quelques aléas dans le circuit électrique (clignotants, feux stop, feu de recul qui marchent un peu à leur bon vouloir...).

Bref rien de dramatique ! 😊

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37    Post subject: J9 pour food-truck

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation