Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche carrosserie et manuel

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geraud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 15:43    Post subject: recherche carrosserie et manuel Reply with quote

Bonjour,
bien que le J que j'ai acheté en Aout dernier ai le nouveau contrôle technique, il souffre quand même de l'attaque de la rouille
surtout sous l'anti gravillon.
Je suis a la recherche d'un coin arrière gauche en état correct, le mien est dans un piteux état.
Si vous avez ça n'hésitez pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geraud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 15:44    Post subject: recherche carrosserie et manuel Reply with quote

J'ai oublié je recherche aussi le manuel d'atelier et le catalogue de pièces pour J9.
J'ai un manuel d'atelier de J7 a échanger éventuellement

Back to top
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 16:03    Post subject: recherche carrosserie et manuel Reply with quote

les docs en pdf sur les J7 sont ici

http://www.planetej7-j9.com/t2024-Rta-j7.htm?start=13

Back to top
geraud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr 2019 - 04:53    Post subject: recherche carrosserie et manuel Reply with quote

Merci pour le lien, mais j'ai déjà la RTA ce que je recherche c'est les classeurs de chez Peugeot en papier ou en scan si quelqu'un a ça

Back to top
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 15:05    Post subject: recherche carrosserie et manuel Reply with quote

Pourrais tu me prêter le manuel du J9 pour le scanner ( ou le scanner toi même) pour le mettre en ligne sur le forum.

Je cherche celui du J7 pour lui faire subir le même sort.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:18    Post subject: recherche carrosserie et manuel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation