Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bois extérieur !

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> Le traitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu21
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr 2019 - 15:58    Post subject: Bois extérieur ! Reply with quote

Salut à tous ,
J'aimerais aménager l'extérieur de mon j moitié bois moitié tôle, quelqu'un sait si c'est légal, surtout avec les nouveaux contrôle technique 
Mon but étant de le passer vasp.
Merci de vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Apr 2019 - 15:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 04:36    Post subject: Bois extérieur ! Reply with quote

Salut, un petit passage par la case présentation pour nous parler de ton projet nous permettrait de nous donner une idée plus précise pour te répondre. 

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
tok
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 21:35    Post subject: Bois extérieur ! Reply with quote

un J7 clubman? 
Ca serait classe !!! Okay

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 15:16    Post subject: Bois extérieur ! Reply with quote

Le J est une caisse autoportée, peu probable que la dreal laisse passé une carrosserie bois car ça nuirait fortement à l'intégrité de la structure.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:11    Post subject: Bois extérieur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> Le traitement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation