Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RASSEMBLEMENT de J dans le sud

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> les rencontres entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yolomano
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 15:13    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

Salut à tous les jiistes , 
je sais , c'est un sujet compliqué car on est tous au quatre coins de la France  Crying or Very sad  
Mais l'idée me trotte pas mal dans la tête depuis quelques temps  Okay . Encore plus depuis qu'on a croisé la route de Tok par pur hasard  Mr. Green  
Nous on est dans l’Hérault et on participe de temps en temps à des rassos de club donc l’idée serait de se greffer sur un ou plusieurs rassemblements avec plusieurs J peut être que l'on pourrait créer plusieurs sujets ( sud est , sud ouest, centre , nord est nord ouest) pour que partout en France les jiiste qui le souhaite puissent se rencontrer et se greffer ou non à des rasso déjà existant. 

On a sûrement une date pour mi-mai entre l'herault et l'aude mais ce n'est pas sûr pour nous encore  Laughing  

Alors , vous en pensez quoi ?
Parcequ' entre la communauté Facebook , instagram et ce forum , je pense qu'il y a moyen d'obtenir quelque chose.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 15:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 17:07    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

ça doit être faisable , je viens de terminer mon 2eme rassemblement de Simca en Alsace, j'avais lancé l'idée sur notre forum  simcaworld .
Et cela fait onze ans que ça dure , chaque année un membre l'organise dans sa région, nous sommes même aller en Belgique une année….
Et je pense pas qu' un j roule moins bien qu' une simca 9 de 51 pour traverser la France ? non ? Okay

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 19:42    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

Perso, je suis toujours motivé mais ça nécessite du temps (traverser la France ok mais ça veut dire quasi une semaine à bouger donc à bloquer) et surtout le budget gazole qui n'est absolument pas négligeable pour beaucoup d’entre nous.
C'est assez compliqué en effet déjà quand on arrive à se retrouver dans la même région, ça tient du miracle lol

Mais je suivrais tout sujet de rencontres et après je me calerais si je le peux avec plaisir.

Back to top
yolomano
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 08:29    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

Oui c'est pour ca que je propose qu'on puisse s'organiser par secteur pour limiter les deplacements ...  Dans le sud on connait je pense une dizaine de J roulant pour le moment  Mr. Green   et c'est je pense pareil pour n'importe quel coin de france alors ... organisons nous  Very Happy Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 10:19    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

nous faisons aussi chaque année  le rassemblement des nez de cochon..Peugeot 
L'année dernière en Auvergne à Brassac les mines et cette année a Rouen.  Pour la venue de l'armada 
Et nous sommes de toute la France et de Suisse ...

Back to top
yolomano
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 13:53    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

Du coup tu dois connaitre Gabin , c'est lui qui nous a trouvé notre J  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
tok
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 21:34    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

Je vais suivre aussi même si pas trop dispo avant la fin de l'été sans doute Wink

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 01:38    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

Le Sud, c'est loin pour moi. Je pense retenter d'organiser un rassemblement chez moi près de Besançon (ça peut tenter Pierrot 67, car le Bas-Rhin c'est pas si loin...).

Mais j'en reparlerai dans un sujet consacré à cela. Gardons celui-ci pour le sud.

Back to top
Visit poster’s website
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 19:59    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

Oui pourquoi pas Adrien , j'ai une bonne expérience de ce genre de rassemblement je peux t'aider ..pas de soucis.

Pour yolomano, j'ai entendu parler de gabin, mais en fait je ne rencontrerai que les actifs principaux  du forum avec qui je converse, le mois prochain à rouen lors du rassemblement , je serai d'ailleurs le seul j lol mon nez de cochon étant loin d’être fini. Embarassed

Back to top
select'art
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 20:13    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud Reply with quote

Ha , le sud , ça m'évitera 600€ de carburant  Mr. Green  faut pas hésiter à venir dans le var, les j aiment bien les cigales  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:11    Post subject: RASSEMBLEMENT de J dans le sud

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> les rencontres entre membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation