Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon joli pouet pouet

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petinino
Débutant-e- du J.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 20:33    Post subject: Mon joli pouet pouet Reply with quote

Bonsoir,
il y a 6 ans, après des recherches de camping-car à pas cher car nous étions fauchés et en besoin de vacances Wink
nous sommes tombés avec ma gonzesse, sur une annonce, vendant J9 camping-car VASP 6 places, et v'là t'y pas ce qu'on trouve :

nous sommes littéralement tombés amoureux et nous avons passé les 3 premières années de vacances à le bricoler ! (ça se mérite)
J'ai donc commencé par refaire le moteur et la boîte, ensuite, je me suis occupé des trains, et pour finir la carrosserie.
Il nous reste l'intérieur un peu kitch à restaurer, mais déjà bien équipé!
Pour info, c'est un moteur 2,5L boîte 5, il est de 1980 et il tourne comme une horloge (une vieille horloge Very Happy )
Voici quelques photos, je regrette de ne pas avoir pris de photos en cours de chantier... mais voici :

Dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite une bonne soirée !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 20:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
select'art
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 20:51    Post subject: Mon joli pouet pouet Reply with quote

Rhhooo les petits enjoliveurs en mode lowrider  Mr. Green  en tout cas vraiment propre beau travail. 

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 23:12    Post subject: Mon joli pouet pouet Reply with quote

Très joli !

Back to top
Visit poster’s website
pierrot 67
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 09:55    Post subject: Mon joli pouet pouet Reply with quote

Génial Okay

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 20:26    Post subject: Mon joli pouet pouet Reply with quote

Jolie caravane ambulante, superbe base que vous avez bien valorisée.
Et l'intérieur ,ça donne quoi? Mr. Green

Back to top
petinino
Débutant-e- du J.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 16:56    Post subject: Mon joli pouet pouet Reply with quote

Voici les seules photos que j'ai prises pour le moment, les travaux étant prévus prochainement, il y a le coin salon au fond, avec la table amovible, où l'on déplie les canapés dessus pour faire un lit king size !
Les rangements et la kitchenette sont assez optimisés donc ça on y touchera pas je pense.
Sur la droite, il y a une cabine c'est les toilettes sèches !
On va péter la cloison pour y incorporer une douche (matos déjà commandé), et entre la pièce principale et le cockpit il y a une porte coulissante créant une chambre supplémentaire, il suffit de sortir une planche et les matelas de la capucine et de les poser par dessus les étagères de chaque côté (on ne voit pas dommage) et ça fait un plumard superposé 2 places... pratique pour les coupains !
Ce VASP est d'origine 6 places.
Les sièges de bus ont été modifiés avec un strapontin et on a mis une banquette à droite pour l'instant.
Et vous pouvez voir sur le tableau de bord les manomètres (température eau, pression huile, ampèremètre camion et ampèremètre camping car)et plein d'autres modifs en tout genre pour la fiabilité et amélioration du confort !

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 17:28    Post subject: Mon joli pouet pouet Reply with quote

Les mano sont vraiment pratiques pour s'assurer du bon fonctionnement du moulin.
ça a l'air bien propre et fonctionnel. Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:07    Post subject: Mon joli pouet pouet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation