Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'apprenti du j9

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rosinski
Débutant-e- du J.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 20:50    Post subject: L'apprenti du j9 Reply with quote

Salut à tous!!

Je m'appelle David j'ai 21 ans et je suis actuellement sur Bordeaux!
En me baladant sur différents sites je suis tombé sur ce forum et je l'avoue en amour de ce formidable moyen de déplacement qu'est le peugeot j9. Enfin bref j'ai décidé de me lancer et j'ai acheté pour pas cher un j9 de 1984 et tout son lot de problèmes qui va avec et que je vais m'empresser de vous présenter dans la rubrique adéquate  Wink  Enfin bref, à l'origine je n'y connais rien du tout en mécanique (pour le coup jusque là j'avais jamais fait de vidange) mais j'ai très très envie d'apprendre et je suis plutôt bricoleur.

En tout cas ce forum est super il m'apporte déjà pleins de réponses et bonne journée à tous.  Okay

http://[url=http://img.xooimage.com/files110/d/6/3/img-20190521-wa0012-562e54d.jpg%5

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 May 2019 - 20:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 May 2019 - 11:38    Post subject: L'apprenti du j9 Reply with quote

Salut et bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour rouler longtemps avec ton j.

Back to top
select'art
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 16:36    Post subject: L'apprenti du j9 Reply with quote

Salut !
Comme je le dis souvent en achetant un j on devient mécano malgré soi  Mr. Green  bon courage  Okay

Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun 2019 - 15:01    Post subject: L'apprenti du j9 Reply with quote

D'accord avec selec art  !!
Bienvenue à toi.

Il a frotté ton J mais il semble pas trop attaqué vu comme ça.

Bon courage.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:42    Post subject: L'apprenti du j9

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation