Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveau des hauts de France avec son moteur indénor

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
indénor62
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 16:54    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor Reply with quote

Bonjour je me présente Lionel marié habitant à la campagne.
Aimant tout ce qui touche aux voitures et motos anciennes ainsi que les tracteurs Societé Francaise Vierzon.
Depuis peu utilitaire avec moteur indénor XDP 4/88 spéciale que je vais vous mettre en sujet car il faut que je le connaisse mieux.

A+Lionel.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 16:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 19:53    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum.
Si t'as du monde dans ton garage, nous sommes amateurs de vieilleries. Mr. Green

Back to top
indénor62
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2019 - 06:10    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor Reply with quote

Bonjour Shinta85.

Merci pour ton accueil oui j'ai encore un tracteur SFV de 1954 appelé aussi boule chaude.
Acheté pourri et un HY pas tellement mieux.

Si vous aimez j'en ai à revendre car je fais des rénovations depuis plus de 30 ans.

a+lionel.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2019 - 12:05    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor Reply with quote

Il claque le tracteur. Okay

Back to top
grosben
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun 2019 - 08:25    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor Reply with quote

Bienvenue.

Back to top
indénor62
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun 2019 - 09:15    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor Reply with quote

Bonjour

Merci Ben

en voilà un autre

Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun 2019 - 14:59    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor Reply with quote

Woaaaww.

C'est pas du ptit engin ni de la petite resto.

C'est pas ceux qui démarrent à la cartouche ?

Back to top
indénor62
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun 2019 - 16:52    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor Reply with quote

Bonjour Proff.
Non il démarre en chauffant la boule sous la culasse ou à l'essence avec un vibreur qui donne des étincelles continuellement un bon coup de volant et c'est parti.

Back to top
proff
Jiiste poids lourd

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2019 - 09:51    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:23    Post subject: nouveau des hauts de France avec son moteur indénor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation