Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème de pompe sur mon indénor

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> le moteur diesel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
indénor62
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 17:10    Post subject: problème de pompe sur mon indénor Reply with quote

Bonjour.

Ce n'est pas sur un J7 n'y j9 mais un HY j'espère que vous pourrez solutionner mon problème quand même

C'est donc une pompe CAV roto diesel type 006 début du numéro 34 42 743 qui ne veut pas s'amorcer.
Déjà je ne sais pas où sont les vis de purge j'en ai trouvé une en bas à coté de la plaque alu ça coule bien et l'autre je ne la trouve pas car
je suis allé sur Google pour trouver un éclaté mais je trouve rien sur cette pompe.
Du coup quand je fais allé le démarreur ça goutte à l'entrée des injecteurs.

a+lionel

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 17:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 19:59    Post subject: problème de pompe sur mon indénor Reply with quote

ça ressemble à ça?

Back to top
indénor62
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2019 - 06:16    Post subject: problème de pompe sur mon indénor Reply with quote

Bonjour,

j'ai celle du bas comme sur la tienne au dessus de la plaque qui crache bien mais pas celle plus haut comme tu peux voir sur la photo

a+lionel

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2019 - 12:08    Post subject: problème de pompe sur mon indénor Reply with quote

Le modèle n'est pas le même mais du coup tu as les deux vis de purge indiqué sur ton schéma.
Il n'y en a peut être pas d'autres du coup.

Back to top
indénor62
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2019 - 12:27    Post subject: problème de pompe sur mon indénor Reply with quote

Ok et si le gasoil ne coule pas sur celle du haut il faut la démonter?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2019 - 17:23    Post subject: problème de pompe sur mon indénor Reply with quote

Tu peux pomper avec la poire d'amorçage jusqu'à ce que ça coule.
Si ça sort pas ,c’est que c’est probablement bouché quelque part.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:57    Post subject: problème de pompe sur mon indénor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> le moteur diesel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation