Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AV J9 1900D 1983 500€

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo des arbres
Débutant-e- du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 12:28    Post subject: AV J9 1900D 1983 500€ Reply with quote

Bonjour,

je fais suivre mon annonce le bon coin ici, faute de ne jamais voir mes publications en ligne sur planète JJ...https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1637111212.htm/

Je n'en suis plus au stade de faire mon difficile mais j'aimerais beaucoup qu'une nouvelle vie s'ouvre à lui ! Et comme je sais que nombre de passionnés traînent sur ce site...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 12:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lolo des arbres
Débutant-e- du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 12:48    Post subject: AV J9 1900D 1983 500€ Reply with quote

Petites préçisions : pas de CT, j'ai la carte grise, j'ai aussi la revue technique, il faudra l'emporter sur remorque, il a une rouille perforante mais peu de km pour son âge ( 141 792 ), batterie neuve. J'ai les carnets d'entretien. Pour résumer, carrosserie à refaire + un décrassage et il est reparti. J'ai d'autres photos détaillées que je peux vous fournir à la demande. Et ce n'est pas préçisé il se trouve à côté de Rennes, comme ça en plus d'éviter la canicule ce we vous repartirez avec un J9  Razz Razz Razz

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:47    Post subject: AV J9 1900D 1983 500€

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation