Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Puissance en watt des aménagements (vitrine frigo et chambre

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> L'aménagement -> L'aménagement magasin/ salon de service
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Petit Magasin General
Débutant-e- du J.

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 13:19    Post subject: Puissance en watt des aménagements (vitrine frigo et chambre Reply with quote

Bonjour,

J'ai acheté un camion J9 pour faire une tournée en épicerie locale et bio. Le camion est déjà aménagé avec une vitrine réfrigérée et une chambre froide. Il est de 1986.

Impossible de trouver, sur les installations, quelle est la puissance nécessaire pour faire fonctionner les appareils. Et je dois trouver un groupe électrogène pour les faire tourner en autonomie car je ne pourrais pas toujours le brancher.

Problème donc : je n'ai aucune idée de la puissance nécessaire; On me dit que la vitrine ce n'est rien de plus qu'un gros frigo et qu'un groupe de 1500 watt devrait largement faire l'affaire.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop où trouver l'information.

Un grand merci à vous de prendre le temps de lire le message et peut-être de m'apporter une réponse
Julie
Le J9 en photo : http://www.planetej7-j9.com/image/110/b/6/f/achat-au-camion-e...c-landes-56…][img]http://img.xooimage.com/files110/a/4/4/achat-au-camion-e...c-landes-565208b.jpg

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 13:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jun 2019 - 12:49    Post subject: Puissance en watt des aménagements (vitrine frigo et chambre Reply with quote

Salut et bienvenue à toi (un petit passage par la case présentation serait sympa qd même !  Wink  )
Normalement sur chaque appareil tu as une plaque signalétique sur laquelle est indiquée la puissance consommée. Sans ça il est difficile de savoir quel sont tes besoins, à moins de connaitre la marque et le modèle de chaque élément et de faire une recherche sur le net ou une demande auprès du fabriquant. 

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:22    Post subject: Puissance en watt des aménagements (vitrine frigo et chambre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> L'aménagement -> L'aménagement magasin/ salon de service All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation