Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rouille sous porte coulissante

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> Le traitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raziel
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 17:10    Post subject: Rouille sous porte coulissante Reply with quote

Bonjour,

J'ai commencé le nettoyage de la rouille sur mon J9 et j'ai remarqué la présence de boue dans un endroit qui parait pourtant hermétique, (voir photos, à l’intérieur des trous qui n'étaient pas là avant mon intervention).
Du coup je ne comprends pas d'où elle pourrait venir sachant que les passages de roues sont en bon état et ne présentent aucun orifice expliquant la présence de cette boue (terre toujours humide).

Une idée ? Merci ! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 17:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raziel
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 17:13    Post subject: Rouille sous porte coulissante Reply with quote

Bon le capcha ne fonctionne pas lorsque j'essaye d'up une image..

voici les liens

http://postimg.cc/Yh15mvjF

http://postimg.cc/zLP61W2s

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 20:30    Post subject: Rouille sous porte coulissante Reply with quote

La poutre sur laquelle est soudé le bas de caisse est percée coté intérieur sous la porte coulissante, ses trous sont normalement bouchés par des caches plastiques. (en tout cas sur les J7)

Back to top
Raziel
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 21:39    Post subject: Rouille sous porte coulissante Reply with quote

J'ai vu qu'il y a effectivement un trou vers le milieu de la porte (je n'ai pas de cache) mais à cet endroit je ne vois aucune trace de terre, c'est majoritairement aux extrémités qu'elle se trouve du coup j'ai pensé qu'il y avait sûrement quelque chose d'autre :/
Serait-ce possible que l'eau descende tout le long de la carrosserie en entrant par le toit ?
J'ai une réhausse en fibre.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:23    Post subject: Rouille sous porte coulissante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> Le traitement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation