Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon atelier mobile J7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jojo43
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 09:28    Post subject: Mon atelier mobile J7 Reply with quote

Bonjour à tous!

Mon pépère est un J7 essence de 1972, c'était une première main. Le monsieur qui l'avait avant était tapissier, il refaisait les fauteuils, canapés, etc.

J'ai choisi un J7 car je voulais un véhicule ancien pour travailler. Je le paye un peu, il me fait des caprices et je sais pas si je vais pouvoir aller travailler cette fin de semaine... enfin je vais bien trouver ce qui le chagrine. Je pense que c'est un problème d'essence, peut être de saletés dans le carbu (encore).

Je mettrais des photos quand j'aurais trouvé la solution 😊 (pour mettre les photos).

L'intérieur de mon J est aménagé avec toutes les machines nécessaires et elles sont alimentées par une batterie auxiliaire et un convertisseur.

Voila les photos parleront mieux je pense!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 09:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug 2019 - 21:06    Post subject: Mon atelier mobile J7 Reply with quote

Bienvenue à toi. Tu fais quoi comme travail ?

Back to top
Visit poster’s website
Jojo43
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug 2019 - 14:39    Post subject: Mon atelier mobile J7 Reply with quote

Bonjour!

A oui je ne l'ai pas précisé Shocked

Je suis Affûteur!

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug 2019 - 14:58    Post subject: Mon atelier mobile J7 Reply with quote

En fait tu l'avais écrit dans une autre discussion, mais j'avais déjà posé ma question quand je l'ai lue.

Beau métier, en tout cas. C'est bien de voir perdurer un métier ancien et dans un fourgon lui-même ancien.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:03    Post subject: Mon atelier mobile J7

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation