Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ou se trouve la centrale clignotante sur le j7 78

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Le tableau de bord
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrot 67
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 17:02    Post subject: ou se trouve la centrale clignotante sur le j7 78 Reply with quote

Bonjour je voudrais remplacer ma centrale par une nouvelle électronique pour que ça mette pas deux plombes à clignoter lol 
Pouvez vous me dire où se trouve cette centrale et comment déclipser le tableau  car je pense qu'elle se trouve derrière ? 
Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 17:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 17:33    Post subject: ou se trouve la centrale clignotante sur le j7 78 Reply with quote

Yop,

S'il est très lent, vérifie déjà les masses, c'est souvent elles qui sont responsables.

Il me semble qu'il est derrière le porte fusible sur les post 75.

A plus.

Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 20:36    Post subject: ou se trouve la centrale clignotante sur le j7 78 Reply with quote

Bon j'ai trouvé. 
Alors super ça fonctionne super bien comme une moderne, jusqu' à ce que seuls les feux de détresse fonctionnent et plus en clignotant 
et en plus mon ventilo que l'on peut mettre en continu grâce à un interrupteur, lui aussi ne marche plus , plus de voyant non plus. 
Je n'entends plus non plus le relais claquer quand j'actionne l'interrupteur. 
J'ai fait une connerie ? lol 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug 2019 - 16:15    Post subject: ou se trouve la centrale clignotante sur le j7 78 Reply with quote

T'as vérifié le fusible ou que tu n'as pas tiré sur les câbles au démontage?

Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Wed 14 Aug 2019 - 19:03    Post subject: ou se trouve la centrale clignotante sur le j7 78 Reply with quote

ça se peut je n'ai plus d'alim. 
Par contre peux tu me dire à quoi correspondent les différents fusibles?
Y'a rien dans la rta , j'ai testé le relais, il fonctionne.

J'ai acheté des fusibles neufs, le relais je l'ai testé il fonctionne aussi.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug 2019 - 12:09    Post subject: ou se trouve la centrale clignotante sur le j7 78 Reply with quote

T'as plus d'alim où?
Relais? bouton Warning? Commodo?

Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Thu 15 Aug 2019 - 12:58    Post subject: ou se trouve la centrale clignotante sur le j7 78 Reply with quote

Problème résolu.....ma vue baisse  lol un fusible sectionné à la tête fallait le voir, du coup je les ai tous changés

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16    Post subject: ou se trouve la centrale clignotante sur le j7 78

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Le tableau de bord All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation