Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

charnières

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Aug 2019 - 14:58    Post subject: charnières Reply with quote

Bonjour à tou(te)s.

Je suis à la recherche de deux charnières supérieures complètes pour mes portillons arrières.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug 2019 - 14:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 20 Aug 2019 - 22:01    Post subject: charnières Reply with quote

Yop shinta,

J'ai les charnières supérieures des montants qui sont correct des morceaux que j'ai découpé. Si il te faut aussi les cotés portes, faut que regarde plus en détail.

++

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 20:28    Post subject: charnières Reply with quote

Il me faut la totale, car ils ont tout enlevé et découpé, je sais même pas pourquoi même les portes condamnées, je ne vois pas en quoi ça gênait.
Donc le morceau sur la carrosserie plus celui sur le portillon pour chaque coté bien sûr. Okay

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 20:49    Post subject: charnières Reply with quote

Yop,

Je regarde demain et je te dis ça dans l'après midi, je serai en vacances jusqu'à septembre.

A plus.

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Mon 26 Aug 2019 - 19:19    Post subject: charnières Reply with quote

Yop Shinta,

Donc c'est ok je te file les charnières des vieilles portes les supérieures sont ok, pas les inférieures par contre. Soit tu prends les portes entières, je récupère juste la plaque d'immat et les panneaux de bois d'origine dessus, soit je te découpe la partie voulues par contre tu te débrouilles pour les démonter j'ai pas de tournevis à frapper pour y arriver.

Passes quand tu veux c'est cadeaux.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug 2019 - 19:06    Post subject: charnières Reply with quote

Nickel super merci.
Non non il me faut juste les charnières supérieures complètes ,tu peux garder le reste des portes.
Ecoute je vois quand pouvoir passer mais ça serait pas avant le 22 septembre je pense, tous les week-ends sont pris.

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 14:17    Post subject: charnières Reply with quote

Quand tu pourras, je te les garde.

++

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug 2019 - 08:30    Post subject: charnières Reply with quote

Nickel merci, je te tiendrais au courant le plus rapidement possible.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:06    Post subject: charnières

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation