Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contrôle technique J7 dépanneuse

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Administratif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blanc Michael
Débutant-e- du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 12:03    Post subject: Contrôle technique J7 dépanneuse Reply with quote

Bonjour j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'ai restauré le J7 dépanneuse de mon père mais aucun contrôle technique peut le faire passer, je m'explique. 
Comme c'est un trois essieux les contrôles techniques VL ne peuvent pas le faire passer car pour le freinage ils n'ont pas le banc nécessaire et les contrôles technique poids lourd ne l'acceptent pas non plus car il n'y a pas marqué camion sur la carte grise.
Il fait moins de 3,5 T , la carte grise est en VASP et il n'est pas en collection.
Merci d'avance pour vos réponses !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 12:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blanc Michael
Débutant-e- du J.

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 13:21    Post subject: Contrôle technique J7 dépanneuse Reply with quote

J'ai trouvé la solution pour le contrôle technique est ce que quelqu'un pourrait poster des photos de mon j7 pour moi ?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 20:56    Post subject: Contrôle technique J7 dépanneuse Reply with quote

Salut.
Il existe des contrôles techniques poids lourds qui ont aussi l'agrément VL, renseignes toi près de chez toi ,il doit sûrement y avoir un centre.
Pour les photos, il y a un tuto, si tu n'y arrives pas, je t'enverrais mon adresse mail en Mp pour que tu me les envoies.

Back to top
Blanc Michael
Débutant-e- du J.

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 21:33    Post subject: Contrôle technique J7 dépanneuse Reply with quote

Pour les photos je veux bien ton adresse mail et pour le contrôle technique comme mon j7 a deux essieux à l'arrière le contrôle technique vl ne l'accepte pas et comme il n'y a pas 1m d'empattement entre les deux essieux arrière les poids lourd ne l'acceptent pas non plus. 
Il y a un contrôle technique qui s'en occupe sur montélimar en gros il fait un contrôle technique normal sauf pour le train arrière, il effectue un essai routier.
Il passe le contrôle jeudi matin et va beaucoup servir car jeudi je fait goudargues béziers pour aller récupérer une voiture sois 360 km aller/retour et samedi matin mon père va chercher deux méhari au mont égual. 
Bonne soirée .

Back to top
mantakiller
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 07:15    Post subject: Contrôle technique J7 dépanneuse Reply with quote

Alors pour passer ton véhicule, tu dois le passer dans un centre de contrôle technique vl mais qui a un décéleromètre et une piste... d'ailleurs ton centre de contrôle habituel doit avoir une adresse pour ça...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:00    Post subject: Contrôle technique J7 dépanneuse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Administratif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation