Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plein succes pour le ct

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrot 67
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 Sep 2019 - 19:12    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

yesssss   contrôle effectué et complètement vierge... le contrôleur a même appelé ses collègues pour faire voir ses dessous ….car il n'en a jamais vu dans un état proche du neuf ...content

les dessous..

Autre bonne nouvelle...si lors du ct vous n'avez pas un de ces trois éléments : literie ou gaz ou table  pas besoin de carte grise camping car se sont les textes ...bah prochaine étape Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Sep 2019 - 19:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 6 Sep 2019 - 20:39    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2019 - 20:47    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Bravo, en effet, il est vraiment superbe.
Le même que moi en neuf. Okay

Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 13:53    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Hello à tous .

Me voici en Auvergne ...premier essai sur route de mon jj 1000 kms parcourus dont 700 pour me rendre en Auvergne.
Chargé de meubles ras la gueule, deux pleins soit une conso de 11l environ, à la vitesse de 70 80 rodage oblige. 

Pas de soucis si ce n'est qu un cliquetis au niveau de la chaîne de distri qui est pourtant neuve...demain on démonte et on voit ça. 

ah et un problème de chauffage, la ventil fonctionne mais froid où se trouve la tirette chaud et froid lol ?
Si vous avez des précisions au niveau de l'utilisation Very Happy

Ah et le plus gros soucis ..surtout pour madame qui a mis ses boules quies, le bruit j'en ai les oreilles bouchées lol , des idées pour isoler le bruit moteur ?

Back to top
yolomano
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 15:15    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Ouah il est magnifique !
On veut voir l’intérieur  Mr. Green   la commande de chauffage , sur le notre de 75 est à gauche du volant on a mis un moment à la trouver  Mort de Rire   et il y a une manette sur le boitier de ventilation qui permet d'envoyer l'air coté passager .
Mais bon sur le notre il chauffe rien du tout . Pour le bruit, apparemment un capot moteur de j9 aiderait à réduire un peu le bruit.  

Back to top
Visit poster’s website
bullibus1965
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 20:33    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Okay

Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 20:39    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Sur la rta ils disent qu' après le démontage du chauffage et remontage il faut purger le radiateur , je vois pas où ?
Quelqu'un a une idée?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 17:30    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Il suffit de le laisser chauffer bocal ouvert ,jusqu'à ce qu’il n'y ait plus de bulles qui remontent; puisque le bocal est le point le plus haut du circuit Okay

Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 22:07    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Euh  tu parles de quel bocal? Shocked

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep 2019 - 16:38    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

De liquide de refroidissement, robinet de chauffage ouvert bien sûr.

Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Wed 11 Sep 2019 - 21:26    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

je n'ai pas de bocal de liquide , juste radiateur et radiateur de chauffage. 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 17:08    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Si c'est un essence, en effet il faut passer par le radiateur ,même principe.

Back to top
pierrot 67
Jiiste en formation

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 12:24    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Bon c'est cool le chauffage fonctionne , 1200 kms de parcourus: le bilan des choses à revoir ..
- changer les joints spi au niveau de la boite entrée cardan ils devaient être trop sec...où les trouve t-on?
- voir le niveau sonore du moteur , isolation couvercle...
- petit frottement au niveau de la chaîne de distri au ralenti pourtant chaîne et tendeur neuf
-à voir prochainement changement des pneus pas secs mais quarante ans quand même.. Sad  
- aménagement intérieur  à finir..cherche vielle caravane pour récupérer les meubles...
bref encore du taf en perspective.

bilan financier pour l instant ..
achat 1200 euros 
pièces moteurs 800 euros 
 pièces freinage 400 euros 
donc environ 2500 euros pour l'instant , j'ai vu pire lol dans une resto Very Happy

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2019 - 16:48    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

C'est vrai que quand tu n'as pas la carrosserie à toucher, la facture est moins impressionnante.
Pour tes joints, vois sur série04.

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Yesterday at 17:16    Post subject: plein succes pour le ct Reply with quote

Ton J est en superbe état et ne t'a pas couté bien cher ! Par contre, je pense que tu n'a pas compté tes heures de travail personnel... :-)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:06    Post subject: plein succes pour le ct

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation