Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle bougie pour mon J7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 13:44    Post subject: Quelle bougie pour mon J7 Reply with quote

Bonjour, je voudrais savoir quelle bougie et la mieu adapter pour le moteur essence 1L6 55 chevaux ??? j'ai bp5e ou bp5es ??? merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 13:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 16:09    Post subject: Quelle bougie pour mon J7 Reply with quote

De quelle marque?
Bosch?Beru?NGK?

Back to top
Romain
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 16:22    Post subject: Quelle bougie pour mon J7 Reply with quote

ngk

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 16:29    Post subject: Quelle bougie pour mon J7 Reply with quote

Ce sont les 6511 je crois.

Back to top
Romain
Guest

PostPosted: Sun 21 Apr 2013 - 10:35    Post subject: Quelle bougie pour mon J7 Reply with quote

j'ai commander sur oscaro qui me propose des ngk bp5E, hors je me suis tromper dans la commande j'en ai pris qu'une seule lol. Ducoups je vais chez un détaillant du coin qui lui me dit qu'il faut des bp5ES alors je ne sais pas trop ??? les deux y vont ???

Back to top
Rafy1889
Guest

PostPosted: Sun 21 Apr 2013 - 21:10    Post subject: Quelle bougie pour mon J7 Reply with quote

Sur mon 1.8l je met des BP5ES, BP5E c'est le modèle au dessus mais ça sert à rien, il vaut mieux coller à l'origine.

Back to top
Romain
Guest

PostPosted: Mon 22 Apr 2013 - 17:31    Post subject: Quelle bougie pour mon J7 Reply with quote

question bête mais je peux mettre 1 ES et les 3 autres en E ??? lol

Back to top
Rafy1889
Guest

PostPosted: Mon 22 Apr 2013 - 20:34    Post subject: Quelle bougie pour mon J7 Reply with quote

Euh.... bonne question, je ne sais pas si il y a une grosse difference entre les deux, mon père a tendance à me dire qu'il faut respecter scrupuleusement les preconisations... Je pense que vu que les deux sont apparement adaptable, ça peut le faire mais dans le doute re me ferais rembourser la bougie orpheline par oscaro (tu as 365 jours...) et je monterais toutes les bougies d'un même type. Je ne sais pas ce qu'en pensent les experts.

Back to top
Romain
Guest

PostPosted: Mon 22 Apr 2013 - 21:54    Post subject: Quelle bougie pour mon J7 Reply with quote

a 2 € 30 la bougie je vais la garder lol je vais en reprendre une comme il fautt  Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:46    Post subject: Quelle bougie pour mon J7

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation