Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche nom de cette durite ?

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain
Guest

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 11:40    Post subject: Recherche nom de cette durite ? Reply with quote

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je suis a la recherche de cette durite sur serie04 et je n'arrive pas a la trouver. A quoi sert elle est quelle est son nom s'il vous plait ??? Je l'ai entourer en noir Merciiiii Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 11:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Footware
Jiiste diplômé-e-

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 18:52    Post subject: Recherche nom de cette durite ? Reply with quote

S@lut !

C'est la durite de retour d'huile du reniflard.
La référence Peugeot est 1180.08 mais elle n'est pas disponible chez Série04.
Cette durite n'est pas sous pression : tu peux la remplacer par n'importe quel tube de dimension adaptée.

@++

Back to top
Romain
Guest

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 19:24    Post subject: Recherche nom de cette durite ? Reply with quote

est ce que je peux la laisser comme ca ou bien c'est risquer ???

Back to top
Footware
Jiiste diplômé-e-

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 19:33    Post subject: Recherche nom de cette durite ? Reply with quote

Tant qu'elle ne fuit pas, tu peux la laisser : au pire tu aura un peu de suintement d'huile.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 20:04    Post subject: Recherche nom de cette durite ? Reply with quote

Un bout de tuyau d'arrosage fera l'affaire. Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:19    Post subject: Recherche nom de cette durite ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation