Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Puit de jauge.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 12:58    Post subject: Puit de jauge. Reply with quote

ha oui c'est le truc con qd tu ne le sais pas !

pour le reste oui c'est bien ça. Attention de ne pas inverser sortie et retour au remontage (le retour n'a pas de crépine et ne vas pas au fond du réservoir)

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 12:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christophe56
Guest

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 13:49    Post subject: Puit de jauge. Reply with quote

Ok merci beaucoup Seb. La je me suis attaqué au démontage de la galerie. Mais je vous passerai des photos dans le bonne section.

Christophe

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 18:13    Post subject: Puit de jauge. Reply with quote

Christophe56 wrote:
Je ne savais même pas qu'il y avait un autre forum J7/J9.... Embarassed Embarassed De toute façon on est bien ici. Okay Christophe

Si, et les infos sont bonnes à prendre partout, et ça évite la sectorisation.
Pour info voilà le pourquoi de la naissance de celui-ci, sur l'autre c'est moi Whitewolf.

http://planetej7-j9.xooit.com/t53-Mise-au-clair-par-rapport-a-l-autre-forum…

J'arrête le HS.
Bon courage pour vos jauges. Visez bien le trou. Mort de Rire

Back to top
Christophe56
Guest

PostPosted: Sun 15 Sep 2013 - 07:55    Post subject: Puit de jauge. Reply with quote

Merci Michael pour l'info. Pour le jauge je vais vite regarder car ça me gonfle qu'elle ne fonctionne pas!

Christophe

Back to top
ange_gardien85
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 09:54    Post subject: Puit de jauge. Reply with quote

Christophe56 wrote:

moi c'est la jauge qui déconne (en fait elle ne fonctionne plus du tout et c'est assez pénible. Celle du GPL par contre fonctionne très bien.... mais à l’envers! Quand elle annonce le réservoir plein, en fait il est vide et inversement. Un fois que l'on est au parfum ça évite des surprise.

Christophe
Il suffit peut-etre juste d'inverser deux fils

Back to top
Christophe56
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 10:33    Post subject: Puit de jauge. Reply with quote

Comme je dois faire éprouver la cuve de GPL et du même coup changer tous les joints (évaporateur, cuve, carburateur), ils regarderont ça en même temps.

Christophe

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14    Post subject: Puit de jauge.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation