Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mauvais démarrage
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nemau
Guest

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 11:20    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Ben voilà, après l'euphorie des débuts, je crois que je démarre mal, au vrai
sens du terme... En effet déjà mon pépère me fait la tronche et refuse de démarrer
alors que je comptais justement aujourd'hui m'occuper de lui et aller voir un garage....
Je crois que notre histoire ne va pas être facile :/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 11:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 12:38    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Il peut y avoir milles raisons à cela.
C'est un essence si je me souviens, donc à voir l'état des bougies, la bobine, la vaillance de la batterie, l'avance à l'allumage, si l'essence monte au carbu...
Ne pas oublié de mettre un coup de starter et ne pas oublier que c'est plus dur par temps humide.

Back to top
Nemau
Guest

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 19:13    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Merci pour ta réponse.
La batterie non. Bougies, elles ont été changées récemment m'a dit celui qui me l'a vendu.
Le starter j'ai mis...
Temps humide très certainement !
Je réessayerai demain...

Petite question pendant que j'y suis : Ce genre de véhicules... ce n'est pas trop compliqués de les emmener
dans un garage pour les diverses réparations ?

Merci beaucoup.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 19:53    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Les emmener non mais faire faire des travaux ,peu de garagistes le veulent et quand ils le veulent ,les 3/4 sont incompétents.
Rare sont les bonnes adresses hélas si ce n'est chez les passionnés comme nous. Mort de Rire

Back to top
Nemau
Guest

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 20:36    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Oui, c'est ce que je suis en train de me rendre compte...
Je crois que j'ai été un peu inconsciente de me lancer seule dans cette aventure... et sans trop m'y connaitre en mécanique Confused

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 20:48    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Tu vas pouvoir apprendre ici^^ t'as quoi à faire dessus?

Edit: sujet divisé.La suite ici : http://planetej7-j9.xooit.com/t633-Déséquilibre-freins.htm#p5840

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct 2013 - 00:12    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Demande à ton vendeur s'il a touché à quelque chose, allumage, vis platinées, carbu, pompe essence, tuyaux d'arrivée d'essence, filtre à air,ça peut donner une indication
dommage que tu sois loin de Tiken, il aurait pu voir.

Back to top
ange_gardien85
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct 2013 - 09:34    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

ne désespère pas, il faut vous apprivoiser mais une fois que tu saura comprendre ton J vous profiterez bien de la vie tous les deux

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct 2013 - 10:46    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

bien dit ange gardien85 Okay

Back to top
Nemau
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct 2013 - 11:45    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Merci pour votre soutien Very Happy

Bonne nouvelle aujourd'hui, il a démarré... En fait j'ai trouvé la panne et là je vous autorise
à vous foutre de moi !!! Il avait tout simplement soif... une intuition et un petit apéro de 5L et il est partit au quart de tour !!!
Je ne pensais pas qu'il avait consommé autant entre Nantes et chez moi.... je lui avais fait un plein là bas. Un peu affolant tout de même :/

Sinon j'ai aimé refaire un petit tour avec lui... c'est très spécial comme conduite mais j'aime bien.
Pour la peine j'ai été lui faire un bon plein de son nectar préféré ^^

Bon voila déjà ça va mieux ^^

Back to top
ange_gardien85
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct 2013 - 12:34    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Tu vois c'était pas grand chose il suffisait juste de vous comprendre lol

Back to top
ange_gardien85
Guest

PostPosted: Wed 16 Oct 2013 - 12:34    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

et j'ajouterai:  lol

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct 2013 - 19:59    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Ouh là, je viens de e faire pipi dessus, non je plaisante. Mort de Rire
Bon bah c'est réglé.
Je t'envoie le rétro demain, j'étais affairé sur le camion et j'avais pas de véhicule dispo chez mes parents pour aller à la poste.
(Parce que je peux pas faire les travaux chez moi) lol

Back to top
Nemau
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct 2013 - 14:49    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Contente de vous avoir fait rigoler :p
Faut avouer qu'il y a de quoi !!!
Quand à la corde Ange Gardien j'en ai aussi trouvé une dans un coffre du J ^^
Merci encore pour le rétro Shinta Smile

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct 2013 - 19:47    Post subject: Mauvais démarrage Reply with quote

Il est parti aujourd'hui, tu devrais l'avoir Samedi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:56    Post subject: Mauvais démarrage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation